Les meilleurs films de Keiichirô Katsumoto

Keiichirô Katsumoto

Keiichirô Katsumoto

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Keiichirô Katsumoto, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Keiichirô Katsumoto.
Genre:

Vivre

Vivre
8,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 09/10/1952
  • Personnage: Park Division Staff
Atteint d'un cancer, Watanabe, chef de service du génie civil, décide de réaliser le projet qu'il avait tout d'abord repoussé : celui d'assainir un terrain vague du quartier de Hureocho pour que les enfants puissent jouer dans un véritable jardin.

Le Pont de la rivière Kwaï

Le Pont de la rivière Kwaï
8,1/10
En 1943, le colonel Saïto dirige un camp de prisonniers dans la jungle birmane. Il reçoit l’ordre de construire un pont sur la rivière Kwaï et d’y faire travailler les détenus, y compris les officiers, au mépris des conventions internationales. Le colonel anglais Nicholson, capturé à Singapour avec ses troupes, refuse énergiquement de participer au chantier. Saïto pense pouvoir le faire plier en le soumettant à toutes sortes de vexations et de sévices, mais Nicholson tient bon. Son geôlier finit par céder. Nicholson accepte alors, de son plein gré, de prendre la tête des opérations pour montrer aux Japonais de quoi sont capables les soldats de Sa Majesté. Pendant ce temps, un commando américain progresse prudemment vers le site, dans le but de faire sauter l’ouvrage…

Rodan !

Rodan !
6,2/10
Shigeru, l'ingénieur de la mine de Kitamatsu, est prévenu que d'étranges phénomènes se déroulent dans les galeries. Un employé est retrouvé mutilé. La mine va alors plonger dans un véritable cauchemar, se trouvant brutalement attaquée par de mystérieuses créatures.

La voie de la lumière

La voie de la lumière
7,5/10
Musashi renonce à combattre les jeunes samouraïs désireux de se mesurer à lui pour se faire un nom. Il accepte néanmoins un dernier combat mais avant se retire dans un endroit isolé afin d'y méditer. Il sait que ce combat sera le dernier, et qu'il atteindra l'illumination...

忠臣蔵 花の巻・雪の巻

忠臣蔵 花の巻・雪の巻
7,6/10

Prisonnière des Martiens

Prisonnière des Martiens
6,1/10
D'étranges visiteurs puissants et soi-disant pacifiques, les Mysterians, récemment débarqués sur la Terre, demandent au gouvernement de leur fournir quelques jolies jeunes femmes afin de perpétuer leur race en voie d'extinction.

妖星ゴラス

妖星ゴラス
5,7/10

大怪獣バラン

大怪獣バラン
5,3/10

L'Homme H

L'Homme H
6/10
Des hommes sont contaminés a la suite d'une explosion atomique et se transforment en une substance gélatineuse qu'il faut détruire au lance-flamme.

透明人間

透明人間
6/10

おえんさん

おえんさん
7,4/10
  • Première: 07/06/1955
  • Personnage: (uncredited)

獣人雪男

獣人雪男
5,5/10

南国の肌

南国の肌
7,4/10
  • Première: 28/02/1952

Quand nous nous reverrons...

Quand nous nous reverrons...
7/10
Printemps 1945, la cruauté de la guerre règne. Saburô, étudiant, fait la connaissance dans un abri anti-aérien de Keiko dont la mère est ouvrière dans une usine d’armement. Keiko, artiste, tente de vivre de sa peinture.

けものみち

けものみち
6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 05/09/1965
  • Personnage: (uncredited)

Tokyo no hito sayonara

Tokyo no hito sayonara
7,5/10
  • Première: 28/06/1956
  • Personnage: Priest (uncredited)

Acteurs connexes