Les meilleurs films de Keiichi Enomoto

Keiichi Enomoto

Keiichi Enomoto

11/12/1977 (46 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Keiichi Enomoto. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Keiichi Enomoto.

Invincible

Invincible
7,2/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 25/12/2014
  • Personnage: Omori Guard
L’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

Love and Monsters

Love and Monsters
6,9/10
Un jeune homme tente de survivre dans un monde post-apocalyptique, envahi par des monstres. Un expert lui enseigne la manière de les combattre...

Les Voies du destin

Les Voies du destin
7,1/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 02/12/2013
  • Personnage: Sakamoto
Le lieutenant écossais Eric Lomax, a été fait prisonnier par les Japonais à Singapour durant la Seconde Guerre mondiale et envoyé dans un camp en Thaïlande. Là-bas, il a été forcé de contribuer à la construction du fameux pont sur la rivière Kwaï. Des années plus tard, il souffre toujours d'un stress post-traumatique. Sa deuxième femme, Patricia Wallace, décidée à l'aider à surmonter ses démons, découvre que le jeune officier japonais qui hante sa mémoire est toujours vivant. Doit-elle donner à Eric une chance de se confronter à celui qui l'a torturé ?

The Brighton Miracle

The Brighton Miracle
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 11/09/2019
  • Personnage: Elevator Man
Inspirée d'événements réels, l'histoire commence par un anniversaire humiliant pour les officiels du rugby japonais, la défaite 145-17 contre les All Blacks de Nouvelle-Zélande lors de la Coupe du monde 1995. Les officiels remettent en question leur décision de nommer Eddie Jones, entraîneur de leur équipe nationale pour la Coupe du Monde 2015. Jones compte défier les conventions afin d'empêcher le Japon d'être la risée du rugby mondial.

Acteurs connexes