Les meilleurs films de Julius Streicher

Julius Streicher

Julius Streicher

12/02/1885- 16/10/1946
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Julius Streicher, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Julius Streicher.

Nuit et brouillard

Nuit et brouillard
8,6/10
1955 : Alain Resnais, à la demande du comité d'histoire de la Seconde Guerre mondiale, se rend sur les lieux où des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants ont perdu la vie. Il s'agit d'Orianenbourg, Auschwitz, Dachau, Ravensbruck, Belsen, Neuengamme, Struthof. Avec Jean Cayrol et l'aide de documents d'archives, il retrace le lent calvaire des déportés.

La Longue Route

La Longue Route
7,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/06/1949
  • Personnage: Self - Politician (archive footage)
Prague, pendant la Seconde Guerre mondiale. Hana Kaufmann, une ophtalmologue juive, épouse le Dr Antonín Bureš, un chrétien. Lorsque sa famille est envoyée dans le camp de concentration de Theresienstadt, leur romance se transforme en une lutte pour la survie.

Leni Riefenstahl : la fin d'un mythe

Leni Riefenstahl : la fin d'un mythe
6,4/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 22/10/2020
  • Personnage: Self (archive footage) (uncredited)
Quelle était l’implication de Leni Riefenstahl dans l’histoire du IIIe Reich ? Une nouvelle biographie jette une lumière crue sur la cinéaste fétiche d'Hitler.

Will It Happen Again?

Will It Happen Again?
5,1/10

Acteurs connexes