Les meilleurs films de John C. McGinley sur Rakuten TV

John C. McGinley

John C. McGinley

03/08/1959 (64 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de John C. McGinley. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de John C. McGinley.
Genre:

Platoon

Platoon
8,1/10
Septembre 1967 : Chris Taylor, dix‐neuf ans, rejoint la compagnie Bravo du 25ème régiment d’infanterie, près de la frontière cambodgienne. Chris, issu d’une famille bourgeoise s’est engagé volontairement et, plein d’idéal entend bien servir son pays. Mais la réalité est tout autre et ses illusions vont tomber les unes après les autres. Il sera également témoin de la rivalité sanglante qui oppose deux officiers qu’il admire.

The Belko Experiment

The Belko Experiment
6,2/10
Une entreprise américaine d'Amérique du Sud est mystérieusement scellée, et ses employés dévoilent leurs vraies natures lorsqu'il leur est ordonnés de s'entretuer sous peine de mort.

L'Enfer du dimanche

L'Enfer du dimanche
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 16/12/1999
  • Personnage: Jack Rose
C'est la descente aux enfers pour les Miami Sharks, une équipe de football américain qui subit une série de revers. Pour se maintenir à son poste, l'entraîneur qui commence à être sérieusement contesté fait jouer un débutant talentueux. À travers cette fresque sur les enjeux du football américain, le réalisateur dresse un bilan des névroses de l'Amérique.

Terrain miné

Terrain miné
4,6/10
Un expert en pétrole est engagé par une firme pour résoudre un problème de détail, mais se rend compte que c'est l'équilibre écologique de tout une région qui est en jeu. Il entre en conflit avec ses mandataires... jusqu'à l'explosion de l'action ainsi que d'une raffinerie...

42

42
7,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 12/04/2013
  • Personnage: Red Barber
Un biopic sur Jackie Robinson, premier joueur de baseball afro-américain à avoir évolué en Ligue Majeure, et sur son contrat avec les Brooklyn Dodgers qui marqua l'histoire.

World Trade Center

World Trade Center
6/10
11 septembre 2001. Une chaleur étouffante règne dès le lever du jour dans les rues de New York. Will Jimeno, du Port Authority Police Department, se demande s'il ne va pas prendre un jour de congé pour s'adonner à la chasse à l'arc. Il choisit finalement de se rendre au travail et rejoint le sergent John McLoughlin, alors que celui-ci et ses collègues du PAPD commencent leur tournée quotidienne dans les rues de Manhattan. Une journée banale qui commence comme tant d'autres... Sitôt l'alerte donnée, cinq policiers, dont McLoughlin et Jimeno, se rendent au World Trade Center et s'introduisent dans les Tours jumelles. McLoughlin et Jimeno survivent par miracle à l'effondrement des gratte-ciel. Ils se retrouvent piégés sous plusieurs tonnes de béton, de charpentes métalliques tordues, de verre et de gravats...

Battle of the Sexes

Battle of the Sexes
6,7/10
Biopic de la joueuse de tennis américaine Billie Jean King. Numéro une mondiale de sa discipline, elle devient une véritable star en 1973 en participant à la «Bataille des sexes», lorsqu'elle relève le défi d'affronter Bobby Riggs sur un court.

Né un 4 Juillet

Né un 4 Juillet
7,2/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 20/12/1989
  • Personnage: Official #1 - Democratic Convention, Pushing Wheelchair
Evocation de la terrible experience de Ron Kovic, né un 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, excellent citoyen, Marine et engagé volontaire au Viet-nam. Il fut blessé en 1968 à la colonne vertébrale et paralysé à vie. Le film retrace sa terrible épopée pour retrouver un sens à la vie et nous conte vingt années de l'histoire américaine. En quelque sorte la suite de "Platoon" réalisée avec autant de soin et la participation de spécialistes des questions de guerre.

Acteurs connexes