Les meilleurs films de John C. McGinley sur Disney Plus

John C. McGinley

John C. McGinley

03/08/1959 (64 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de John C. McGinley. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de John C. McGinley.
Genre:

Rock

Rock
7,4/10
Excédé par l’injustice de son gouvernement, le Général Hummel se rend maître de l’île d’Alcatraz et menace de lancer un gaz mortel sur San Francisco. Deux hommes sont chargés de le contrer : un expert en armes chimiques, Stanley Goodspeed, et John Patrick Mason, l’unique prisonnier à s’être évadé d’Alcatraz… Ils se rendent ensemble sur l’île afin de stopper les projets destructeurs du Général.

Nixon

Nixon
7,1/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 22/12/1995
  • Personnage: Earl in Training Film
La biographie de Richard Nixon, ancien Président des Etats-Unis à la carrière tumultueuse et controversée.

Wall Street

Wall Street
7,3/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 10/12/1987
  • Personnage: Marvin
Bud Fox est courtier dans une banque d’affaire de Wall Street. Il est ambitieux, un jeune loup aux dents longue qui ne rêve que d’avoir comme client Gordon Gekko, l’un des hommes les plus puissants du monde de la finance. Pour séduire Gekko, Fox lui livre des secrets fournis par son père. Dès lors Gekko le prend sous son aile et l’affranchit aux secrets de la finance de haute volée. Pour Fox, une nouvelle vie commence faite de luxe, d’argent, de filles faciles et d’appartements de grand standing. Mais aussi de corruption, de détournements, de mensonges et de trahisons. Et dans ce monde en guerre, Bud Fox pourrait perdre bien plus que son âme.

35 heures, c'est déjà trop

35 heures, c'est déjà trop
7,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 19/02/1999
  • Personnage: Bob Slydell
Alors que son entreprise est en train de licencier ses employés, Peter Gibbons décide de ne plus se rendre au travail. Lorsque ces licenciements affectent deux de ses amis, les trois collègues ont bien l'intention de prendre leur revanche. Pour arriver à leurs fins, ils ont alors l'idée de planter un virus dans les ordinateurs de leur ancienne compagnie afin de détourner son argent.

Battle of the Sexes

Battle of the Sexes
6,7/10
Biopic de la joueuse de tennis américaine Billie Jean King. Numéro une mondiale de sa discipline, elle devient une véritable star en 1973 en participant à la «Bataille des sexes», lorsqu'elle relève le défi d'affronter Bobby Riggs sur un court.

Rien à Perdre

Rien à Perdre
6,7/10
Le monde s'écroule pour Nick Beam, brillant publicitaire, quand un soir, alors qu'il rentre un peu plus tôt chez lui, il trouve sa femme dans les bras de son patron. Fou de douleur, il remonte dans sa voiture et roule sans but. Il se retrouve à Downtown Los Angeles. Là un braqueur, armé d'un gros calibre, l'arrête. Nick part en trombe, jette son portefeuille par la fenêtre et enlève son agresseur, médusé et terrifié. Deux hommes qui n'ont plus rien à perdre filent vers le désert de l'Arizona.

Acteurs connexes