Les meilleurs films de Jiro Miyaguchi

Jiro Miyaguchi

Jiro Miyaguchi

30/03/1940- 18/09/1995
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jiro Miyaguchi, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jiro Miyaguchi.

Baby Cart vol.6 : Le paradis blanc de l'enfer

Baby Cart vol.6 : Le paradis blanc de l'enfer
7,3/10
Incapable de venir à bout d'Ittô Ogami, Retsudô Yagyû n'a plus les faveurs du Shôgun. Ce dernier, qui ne croit plus aux chances d'un règlement secret de l'affaire, est sur le point de reconnaître officiellement l'existence du trublion Ogami alias Le loup à l'enfant et d'ordonner son arrestation par décret. Retsudô joue alors sa dernière carte pour regagner la confiance de son maître : la magie noire, arme déloyale personnifiée par le dernier de ses fils, Hyoé, fruit d'une liaison adultère, et qu'il avait pour cause toujours caché. Le dernier rejeton du presque déchu Retsudô Yagyû va lancer contre Le loup à l'enfant ses mygales ninjas aux redoutables pouvoirs surnaturels…

白昼の死角

白昼の死角
7/10

La bestia y la espada mágica

La bestia y la espada mágica
5,8/10
Au XVIe siècle, le lycanthrope Waldemar Daninsky voyage de son Europe natale au Japon, à la recherche d'un moyen de se guérir du fait d'être un loup-garou. Seuls un sorcier japonais nommé Kian et une épée magique en argent peuvent le sauver.

Acteurs connexes