Les meilleurs films de Jim Parsons sur Netflix

Jim Parsons

Jim Parsons

24/03/1973 (51 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jim Parsons, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jim Parsons.

En route !

En route !
6,5/10
Les BOOVS, aliens à l’ego surdimensionné, choisissent, pour échapper à leurs ennemis jurés les GORGS, de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption. Mais OH, l’un d’entre eux, va révéler accidentellement la cachette de son peuple... Contraint de fuir, il fait la connaissance de TIF, une jeune fille à la recherche de sa mère. Ensemble, ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et vont réaliser que les enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques…

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
6,7/10
Liz, une mère célibataire tombée amoureuse de Ted Bundy, refuse de croire à ses crimes pendant des années. Un drame inspiré de faits réels.

Les Garçons de la bande

Les Garçons de la bande
6,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 30/09/2020
  • Personnage: Michael
Dans un appartement de l'Upper East Side, Michael, homosexuel cynique au train de vie princier, organise une fête d'anniversaire pour son ami Harold. Tandis que les premiers convives s'amusent et se charrient, Harold tarde à apparaître. Michael doit en outre accepter un invité de dernière minute : son ami de fac Alan, un homme marié qu'il soupçonne d’être un homo refoulé. Lorsqu'Harold arrive enfin, celui-ci affiche une humeur sarcastique qui alourdit l’atmosphère : chacun laisse alors éclater ses rancoeurs…

For the Love of Spock

For the Love of Spock
7,6/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 09/09/2016
  • Personnage: Himself
Ce documentaire hors du commun rassemblera les Trekkies du monde entier. For the Love of Spock raconte l’histoire de la vie du personnage de Star Trek, M. Spock, et de l’acteur qui l’a personnifié pendant presque 50 ans, Leonard Nimoy. Raconté par le fils de Leonard, Adam Nimoy - qui signe la réalisation du film -, le documentaire se concentre sur l’expérience personnelle de celui-ci, soit la vie avec Leonard et Spock. Adam partage des détails concernant la création, l’évolution et l’influence universelle de M. Spock, ainsi que les hauts et les bas de la vie de l’enfant d’une icône de la télévision.

The Boys in the Band: Something Personal

The Boys in the Band: Something Personal
7,2/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 30/09/2020
  • Personnage: Self

Acteurs connexes