Les meilleurs films de Jim Beach

Jim Beach

Jim Beach

09/03/1942 (82 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jim Beach, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jim Beach.

Freddie Mercury: The Great Pretender

Freddie Mercury: The Great Pretender
7,6/10
Né à Zanzibar en 1946 au carrefour de plusieurs cultures, Freddie Mercury s'installe en 1964 en Angleterre. Il y découvre le rock, Presley, Hendrix et les Beatles, et joue dans plusieurs groupes avant de connaître le succès avec Queen. Devenu dans les années 80 une des icônes de l'hédonisme gay à New York, il se livre à moult excès. Passionné de musique et de danse classiques, il réalise un rêve fou en enregistrant en 1987 l'album «Barcelona» avec la cantatrice Montserrat Caballé. Atteint du sida, il tarde à l'annoncer et meurt en novembre 1991. Ce portrait mêle extraits de concerts, interviews, archives inédites et témoignages de ses anciens amis et collègues.

The Buddy Holly Story

The Buddy Holly Story
7,2/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 18/05/1978
  • Personnage: Wilson

Queen: Days of Our Lives

Queen: Days of Our Lives
8,4/10
En 1971, 4 étudiants se regroupent pour former un groupe de rock. Depuis lors, ce groupe appelé Queen a publié 26 albums et vendu plus de 300 millions de disques dans le monde entier. La popularité de Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon est plus forte que jamais depuis 40 ans. Mais cela n'a pas été "un lit de roses". "Pas une croisière de plaisance". Dans ce film, pour la première fois, c'est le groupe qui raconte son histoire. Mettant en vedette de toutes nouvelles interviews du groupe et des images d'archives inédites (y compris leur première performance télévisée récemment découverte), il s'agit d'une histoire fascinante racontée avec intelligence, esprit, beaucoup d'humour et une honnêteté douloureuse.

Acteurs connexes