Les meilleurs films de Jessica Tovey

Jessica Tovey

Jessica Tovey

10/11/1987 (36 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jessica Tovey, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jessica Tovey.
Genre:

Perfect Mothers

Perfect Mothers
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 03/04/2013
  • Personnage: Mary
Inséparables depuis le premier âge, Lil et Roz vivent en parfaite osmose avec leurs deux enfants, deux jeunes garçons à la grâce singulière et qui semblent des prolongements d’elles-mêmes. Les maris sont absents. Inexplicablement, et pourtant comme à l’évidence, chaque femme se rapproche du fils de l’autre, nouant avec lui une relation passionnelle. A l’abri des regards, dans un Eden balnéaire presque surnaturel, le quatuor va vivre une histoire hors norme jusqu’à ce que l’âge vienne mettre un terme au désordre. En apparence, du moins...

Lemon Tree Passage

Lemon Tree Passage
3,9/10
Deux Australiens emmènent trois randonneurs américains voir le "lemon tree passage" (passage du citronnier), où d'après la légende locale, le fantôme d'un motard inviterait les jeunes conducteurs à ralentir...

Contagious

Contagious
4,5/10
Lors d'un festival de rock sur une île près de Sydney, la fête bat son plein et chacun est loin de se douter qu'un drame se prépare. En effet, peu à peu, un terrible virus dévoreur de chair se répand parmi les festivaliers. Jim Quinn tente alors d'arrêter la catastrophe avant qu'il ne soit trop tard.

Beast No More

Beast No More
3,8/10

Wicked Love: The Maria Korp Story

Wicked Love: The Maria Korp Story
5,7/10

Tracks

Tracks
7,1/10
En 1975, Robyn Davidson, une jeune femme en quête de sens, abandonne sa vie urbaine, pour traverser le désert australien sur 2700 km, accompagnée de son chien et de quatre chameaux imprévisibles. Inspiré d’une histoire vraie, ce périple bouleversant, est jalonné de rencontres qui lui permettent de découvrir sa force intérieure. Sa solitude sera troublée par Rick Smolan un photographe du National Géographic qui couvre son expédition.

Acteurs connexes