Les meilleurs films de Jerry Mofokeng

Jerry Mofokeng

Jerry Mofokeng

17/04/1956 (68 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jerry Mofokeng. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jerry Mofokeng.
Genre:

Machine Gun

Machine Gun
6,7/10
À sa sortie de prison, Sam Childers renoue avec ses mauvaises habitudes : l’alcool, la drogue, le trafic de stupéfiants. Convaincu qu’il doit reprendre sa vie en main, il décide de s’exiler en Afrique. Indigné par le sort des jeunes enfants soudanais enrôlés de force dans les milices, Sam décide de prendre les armes. Sa guerre vient de commencer et n’est pas prête de s’arrêter…

Mon nom est Tsotsi

Mon nom est Tsotsi
7,2/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 18/08/2005
  • Personnage: Morris
Dans un bidonville aux abords de Johannesburg, en Afrique du Sud, un jeune homme de 19 ans orphelin a occulté tout souvenir de son passé, jusqu'à son propre nom. Il s'appelle donc Tsotsi, qui signifie "voyou", "gangster" dans le jargon des ghettos. Sans nom, sans passé, sans ambition, il n'existe que dans un présent plein de colère.Il dirige une bande de marginaux : Boston, un instituteur raté ; Boucher, un meurtrier de sang-froid ; et Gorille, un costaud à l'intelligence très moyenne. Lors d'une soirée arrosée, Tsotsi tabasse Boston dans un accès de violence extrême, puis il disparaît dans la nuit, traverse le bidonville et se retrouve dans une banlieue aisée.Une femme descend de sa BMW et tente en vain d'ouvrir le portail de sa maison. Tsotsi sort son arme, l'agresse, tire et s'échappe avec la voiture. Un enfant pleure sur la banquette arrière...

Five Fingers for Marseilles

Five Fingers for Marseilles
6,1/10
Dans cette Afrique du Sud post-apartheid, un homme hanté par la violence revient chez lui pour trouver la paix, mais une nouvelle menace plane sur la ville.

Mama Jack

Mama Jack
4,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/01/2005
  • Personnage: Stanley

L’ Indomptable feu du printemps

L’ Indomptable feu du printemps
7,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 17/06/2020
  • Personnage: (Lesiba Player)
Mantoa, 80 ans, est la doyenne d’un petit village niché dans les montagnes du Lesotho. Lorsque la construction d’un barrage menace de submerger la vallée, Mantoa décide d’en défendre l’héritage spirituel et ravive l’esprit de résistance de sa communauté. Dans les derniers moments de sa vie, la légende de Mantoa se construit et devient éternelle.

Mandela and de Klerk

Mandela and de Klerk
7/10

Inside

Inside
6,2/10

Fanie Fourie's Lobola

Fanie Fourie's Lobola
6,8/10
Après que Fanie ait emmené Dinky, une femme zoulou au fort caractère, à un mariage de sa famille afrikaans, les deux trouvent une romance interculturelle étonnamment amusante. Mais pour épouser Dinky, Fanie doit négocier pour payer Lobola (une dot sud-africaine).

Four Corners

Four Corners
6,4/10

Hard to Get

Hard to Get
6,8/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 29/08/2014
  • Personnage: Greezy
Un beau jeune coureur de jupons d'une petite communauté a le monde à ses pieds lorsqu'il tombe amoureux d'une jeune voleuse sexy et téméraire. Plongé dans le monde criminel de Jo'burg, il découvre que son meilleur pari est de lui faire confiance.

The Forgotten Kingdom

The Forgotten Kingdom
7,1/10
Atang Mokoenya quitte les basfonds de Johannesburg pour retrouver la terre de ses ancêtres, Lesotho. Il doit y enterrer son père, avec qui il n’avait plus de contact et ce dans un endroit loin de tout. Poursuivi par ses souvenirs de jeunesse, il tombe amoureux de son amie d’enfance Dineo, désormais devenue une brillante maîtresse d’école. A son contact, le voilà embarqué dans la beauté mystique et les épreuves qui rythment la vie de ce peuple et de cette terre qu’il avait oubliée. L’occasion pour lui de regarder en arrière et de dresser un amer bilan de son existence.

Acteurs connexes