Les meilleurs films de Jean LeClerc

Jean LeClerc

Jean LeClerc

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jean LeClerc. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jean LeClerc.
Genre:

Blown Away

Blown Away
5,1/10
Belle et mystérieuse, Megan (Nicole Eggert) est issue d'une lignée aisée et semble mener une vie insouciante. Alors que son cheval s'emballe, elle échappe à la mort grâce à Rich Gardner (Corey Haim), un jeune homme qui travaille pour sa famille, à la station de ski. Très vite, Megan et Rich entretiennent une relation sensuelle et explosive. Lorsqu'elle confie à Rich qu'elle soupçonne son père d'avoir tué sa mère et projette de la venger, la situation dégénère… Bientôt le jeune homme perd tout contrôle, au risque d’entraîner son demi-frère Wes (Corey Feldman) et son ex-petite amie Darla (Kathleen Robertson) dans sa chute

Les chats du diable

Les chats du diable
5,7/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 24/08/1977
  • Personnage: Barrington (segment "Hollywood 1936")
Elles sont vraiment étranges, ces histoires racontées par un auteur excentrique à son éditeur, et surtout elles sont incroyables ! En effet, qui pourrait croire que d’inoffensifs chats puissent attaquer et tuer des êtres humains, et qui plus est les dévorer ? Mais alors comment expliquer les cadavres, atrocement mutilés, d’une vieille dame et de sa jeune bonne ? Ou encore cet auteur célèbre, qu’on a retrouvé mort dans sa loge avec la langue arrachée ?

Idole instantanée

Idole instantanée
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/06/2005
  • Personnage: Victor Victor
Quatre jeunes femmes participent à «Idole instantanée», une émission de téléréalité produite par le réseau Omni Global, dans laquelle une parfaite inconnue est transformée en étoile de la chanson en seulement 24 heures. La rockeuse Cat espère gagner ce concours pour assurer une vie meilleure à ses trois fils qu'elle élève seule. La superficielle Manon suit docilement les conseils de sa très ambitieuse mère Madeleine. L'optimiste et naïve Daphnée est encouragée par les résidents du centre d'accueil où elle travaille. Quant à la timide bibliothécaire de village Mimi, inscrite à son insu par son amie Brigitte, elle se perd dans les rues de Montréal puis est recueillie par une famille de fans de l'émission qui ne veulent plus la laisser partir, pendant que les producteurs, sans trop essayer de la retrouver, envisagent de la remplacer par une autre concurrente.

Whispers

Whispers
4,5/10

Blazing Magnum

Blazing Magnum
6,3/10
Tony Saitta est un détective rebelle, solitaire, aux méthodes parfois expéditives. La mort mystérieuse d'une jeune fille l'entraîne dans une enquête ultime, morbide et ultra-violente, où il met les bas-fonds de Montréal à feu et à sang, pour assouvir sa soif de vengeance...

The Jerk, Too

The Jerk, Too
2,7/10

Deadly Love

Deadly Love
6,1/10

Time at the Top

Time at the Top
5,7/10

A Time for Miracles

A Time for Miracles
7,2/10

Tiens-toi bien après les oreilles à Papa

Tiens-toi bien après les oreilles à Papa
5,8/10
Les tribulations de deux Québécois nationalistes dans l'univers anglophone des compagnies d'assurance. Une satire qui puise son ironie dans une situation sociale bien précise. Un exemple fort représentatif des comédies populaires de l'époque qui prenaient appui sur la télévision et les vedettes à la mode, et qui ont fondé un certain courant commercial du cinéma québécois, plus intéressant que celui du " film de fesses ".

Shades of Love: The Garnet Princess

Shades of Love: The Garnet Princess
7,4/10
  • Première: 01/01/1987
  • Personnage: Prince Alexander / Jonathan Tanner

Acteurs connexes