Les meilleurs films de Jean Brochard sur Google Play Movies

Jean Brochard

Jean Brochard

12/03/1893- 17/06/1972
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jean Brochard, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jean Brochard.

Bagarres

Bagarres
5,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 05/11/1948
  • Personnage: Rabasse
Carmelle est une servante de ferme, mais aussi une femme magnifique, qui rêve d'une vie plus confortable. Sur les conseils de celui qu'elle aime, Jacques, un garçon sans le sou, elle parvient à charmer un riche et vieux fermier, Rabasse, et devient sa maîtresse et sa légatrice universelle. Rabasse meurt rapidement et Carmelle, désormais libre et riche, devient l'objet des convoitises des hommes du village.

L'assassinat du Père Noël

L'assassinat du Père Noël
7,3/10
  • Genre: Crime
  • Première: 16/10/1941
  • Personnage: Ricomet
Un village savoyard s'apprête à fêter Noël. Le père Cornusse, fabricant de mappemondes, se prépare à revêtir, comme chaque année, le costume rouge du bon vieillard à barbe blanche. Sa fille Catherine rêve du prince charmant en cousant des robes de poupées, au grand dam de l'instituteur du village, qui la demande en vain en mariage. Pendant ce temps, le mystérieux baron Roland revient d'un voyage autour du monde, au cours duquel il espérait rencontrer la jeune fille de ses rêves. Mais les célébrations vont, cette année, tourner au drame. En effet, pendant la nuit de la Nativité, un inconnu, revêtu du costume de Père Noël du père Cornusse, est découvert mort, assassiné...

Les chouans

Les chouans
6,1/10
En 1799, sous la Révolution française, des paysans bretons s’arment pour le retour du roi et contre la troupe républicaine du commandant Hulot. Une aristocrate, Marie-Nathalie de Verneuil, est envoyée par Joseph Fouché pour séduire et capturer leur chef, le Marquis de Montauran, dit le Gars. Elle doit être aidée par un policier habile, ambitieux et peu scrupuleux, Corentin. Mais Marie tombe amoureuse du marquis tous deux, considérés comme des traîtres par l'un et l'autre camp seront tués.

Acteurs connexes