Les meilleurs films de Jane Withers sur Apple iTunes

Jane Withers

Jane Withers

12/04/1926- 07/08/2021
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jane Withers, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jane Withers.
Genre:

Le Bossu de Notre-Dame

Le Bossu de Notre-Dame
7/10
En l’an de grâce 1482 à Paris, Quasimodo, jeune orphelin contrefait, est le sonneur de Notre‐Dame. Il vit reclus dans le clocher sous la férule du puissant juge Frollo, son maître. Ses seules amies sont les gargouilles la Rocaille, la Muraille et la Volière. Quasimodo rêve de vivre libre au milieu de tous ceux qu’il observe depuis longtemps. Ce moment tant attendu se présente le jour de la fête des fous et, désobéissant à Frollo, il se mêle au peuple venu célébrer la nouvelle année.

Géant

Géant
7,6/10
  • Genre: DrameWestern
  • Première: 24/11/1956
  • Personnage: Vashti Synthe
Jett Rink et Bick Benedict convoitent la même femme, Leslie Lynnton, la fille d'une riche famille dans le pétrole de Virginie. Leslie épouse Bick qui devient le patron de Jett. Celui-ci décide alors de travailler pour son compte.

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo
4,6/10
7 années se sont écoulées depuis qu'Esméralda a épousé le capitaine Phoebus et donné naissance à un jeune garçon du nom de Zéphyr. Quasimodo, lui, sonne toujours les cloches de Notre-Dame, parmi lesquelles celle nommée La Fidèle, dont l'apparence extérieure dissimule une montagne d'or et de bijoux représentant une fortune pour qui voudrait s'en emparer. Or, c'est précisément ce à quoi pense Sarousch, le chef d'une troupe de cirque venue sur le parvis de Notre-Dame pour le fameux Festival de l'Amour...

Bright Eyes

Bright Eyes
7,2/10

Images de la vie

Images de la vie
7,5/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 23/11/1934
  • Personnage: Peola's Frontrow Classmate (uncredited)
Depuis la mort de son mari, Bea Pullman élève seule sa petite fille Jessie. Delilah, une femme noire à la recherche d’un emploi, se présente par erreur à son domicile. Bea l’engage aussitôt comme domestique. Veuve elle aussi, Delilah est la mère de Peola, une petite fille à la peau très blanche. Les deux femmes ouvrent un modeste restaurant dont la spécialité, une recette de crêpes dont Delilah a le secret, les enrichit. Leur affaire prospère. Peola refuse d’être considérée comme noire : un jour où sa mère vient la chercher à l’école, se sentant humiliée devant les enfants de sa classe, tous blancs, elle s’enfuit en courant.

Acteurs connexes