Les meilleurs films de James Walker

James Walker

James Walker

31/03/1940- 01/01/2017
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de James Walker. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de James Walker.
Genre:

Empire du soleil

Empire du soleil
7,7/10
En 1941, la concession internationale de Shanghai semble ignorer tout de l'occupation japonaise du reste du pays. James Graham, jeune fils d'un industriel britannique, y vit une existence protégée et pleine d'aventures imaginaires. Mais l'attaque de Pearl Harbour marque la fin de cet état de grâce, et James se retrouve séparé de sa famille. Condamné au statut d'errant, il se retrouve finalement emprisonné dans un camp de prisonniers où il doit apprendre à survivre...

1984

1984
7,1/10
Manipulant et contrôlant les moindres détails de la vie de ses sujets, Big Brother est le chef spirituel d'Oceania, l'un des trois États dont la capitale est Londres. Le bureaucrate Winston Smith travaille dans l'un des départements. Mais un jour il tombe amoureux de Julia, ce qui est un crime. Tous les deux vont tenter de s'échapper, mais dans ce monde cauchemardesque divisé en trois, tout être qui se révolte est brisé.

Twelfth Night

Twelfth Night
7,1/10

Danny, le champion du monde

Danny, le champion du monde
6,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 29/04/1989
  • Personnage: Vicar
La vie heureuse d'un père et de son fils va être bouleversée par l'arrivée d'un homme de la ville qui veut acheter toute la campagne. Mais a 10 ans, on est plus fort que les adultes. Danny va le prouver a tous.

The Secret Adversary

The Secret Adversary
7,1/10

9 ninjas et demi

9 ninjas et demi
2,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/01/1991
  • Personnage: Bum
En conflit avec un ignoble promoteur immobilier, Lisa Thorne court un grand danger. Son seul recours : Joe Vogue, un redoutable maître ninja censé lui enseigner l'autodéfense. Seul problème : Lisa est une femme lascive, désirable, terriblement sexy. En un mot, une bombe ! Joe, qui a très peu l'expérience des femmes, est perturbé par cette beauté provocatrice et aguicheuse. Difficile de pratiquer le kung fu avec une adepte du corps à corps...

Acteurs connexes