Les meilleurs films de James Ryan

James Ryan

James Ryan

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de James Ryan, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas James Ryan.
Genre:

Kickboxer 5 : Le Dernier Combat

Kickboxer 5 : Le Dernier Combat
3,9/10
À l'issue de son combat victorieux en finale des championnats des États-Unis de kickboxing, Johnny reçoit la visite de représentants de la Negaal Fédération, une association indépendante qui entend recruter tous les meilleurs représentants de ce sport. Malgré les mises en garde de son ami Matt Reeves lui même ex-champion et aujourd'hui professeur de kickboxing, Johnny accepte le rendez-vous que lui fixent ses visiteurs. Comme Matt le pressentait, l'entrevue tourne au drame : Johnny, qui refuse de signer un contrat le liant définitivement à la Negaal Fédération, est abattu. Matt se jure de venger son ami.

Space Mutiny

Space Mutiny
2,1/10
Le Southern Sun1 est un vaisseau générationnel dont la mission est de coloniser un nouveau monde. Son voyage a duré des générations, et les passagers sont nés et mourront à bord, sans avoir foulé la terre ferme. Cet état de fait déplaît au Flight Cmdr. Elijah Kalgan, qui conspire avec les pirates de la Couronne boréale et l'ingénieur en chef MacPhearson. Kalgan endommage le système de navigation et utilise les Enforcers — la police — pour détourner le vaisseau et aller s'enrichir dans la Couronne boréale.

Global Effect

Global Effect
3,6/10
Un groupe de terroristes vole le seul remède d'un virus mortel qui se propage en Afrique.

Tue et Tue Encore

Tue et Tue Encore
4,9/10
  • Genre: Action
  • Première: 01/05/1981
  • Personnage: Steve Chase
Le docteur Horatio Kane, inventeur d'un carburant à base d'extraits de pommes de terre a été kidnappé par le milliardaire Marduk. Ce dernier a découvert les propriétés cachées du carburant, qui permet d’annihiler toute volonté mentale chez l'homme. Il compte utiliser ce produit sur des praticiens des arts martiaux afin de conquérir le monde. La fille du docteur fait appel à Steve Chase, aventurier karatéka et à ses amis afin qu'ils libèrent son père et stoppent Marduk.

Code Name: Vengeance

Code Name: Vengeance
4,4/10

Rage to Kill

Rage to Kill
4,1/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 14/09/1988
  • Personnage: Blaine Striker
Ce film d’action / aventure en temps de guerre est inhabituel car l’invasion par Reagan du pays caribéen de Grenade est son point central. La vedette d'action sud-africaine James Ryan incarne Blaine Striker, un conducteur de voiture de course débrouillard qui est venu dans l'île pour rendre visite à son frère Ryan, un étudiant en médecine, Liam Cundill. Entre temps, le pays est pris en charge par le général marxiste infâme Turner (Oliver Reed), qui prend en otage Ryan et les autres étudiants (dont beaucoup de femmes très attirantes). Avec l'aide de l'homme de la CIA, Miller (Cameron Mitchell), un sauvetage est effectué et une alliance est formée avec les rebelles locaux, dirigés par Wally Arn (Henry Cele).

The Last Samurai

The Last Samurai
4,5/10

Kill or Be Killed

Kill or Be Killed
4,8/10

La Diosa Virgen

La Diosa Virgen
4,3/10

The Last Hero

The Last Hero
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 01/01/1991
  • Personnage: Calif Salenger

Niemand weint für immer

Niemand weint für immer
3,8/10
  • Personnage: Nico

Acteurs connexes