Les meilleurs films de James Garrett

James Garrett

James Garrett

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de James Garrett, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas James Garrett.
Genre:
Disponible sur:

Titanic

Titanic
7,9/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 18/11/1997
  • Personnage: Porter
Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le « Titanic », appareille pour son premier voyage. Quatre jours plus tard, il heurte un iceberg. À son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux.

Batman : Silence

Batman : Silence
6,9/10
Batman subit divers pièges qui sont l'oeuvre du mystérieux Silence. D'un autre côté Sélina Kyle, alias Catwoman, revient dans sa vie et leur relation toujours houleuse va connaître un rebondissement des plus intéressant !

Batman: Mauvais Sang

Batman: Mauvais Sang
6,7/10
Damian reprend sa place en tant que Robin pour découvrir que son père est porté disparu et que c’est Nightwing qui se déguise en Batman pour sauver les apparences. Pendant son enqûête sur la disparition de Bruce Wayne, même Alfred devient un infiltré, et rapidement ils sont tous entrainés aux côtés de la mystérieuse Batwoman, qui est peut-être la dernière personne à avoir vu Batman en vie. Mais alors que la « Bat Family » continue de suivre sa trace, ils arrivent à la conclusion inéluctable que le Chevalier Noir a sombré du côté obscur, devenant ainsi le nouveau patron du crime le plus dangereux de Gotham.

Le Diable en boîte

Le Diable en boîte
7/10
Pourchassé par la police, Cameron trouve par hasard refuge sur le lieu de tournage d'un film, en se prétendant cascadeur. Ravi, le réalisateur lui propose alors de remplacer au pied levé celui qui vient de périr noyé peu de temps auparavant...

C'était demain

C'était demain
7/10
En 1893, Jack l'Eventreur s'enfuit à bord de la machine à explorer le temps d'H.G. Wells. Ce dernier le traque dans le San Francisco de 1979.

Acteurs connexes