Les meilleurs films de Jacques Bonnaffé sur Google Play Movies

Jacques Bonnaffé

Jacques Bonnaffé

22/06/1958 (65 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jacques Bonnaffé. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jacques Bonnaffé.

En mai, fais ce qu'il te plaît

En mai, fais ce qu'il te plaît
6,7/10
  • Genre: DrameGuerre
  • Première: 04/11/2015
  • Personnage: Roger
Mai 1940. Pour fuir l'invasion allemande, les habitants d'un petit village du nord de la France partent sur les routes, comme des millions de Français. Ils emmènent avec eux dans cet exode un enfant allemand, dont le père opposant au régime nazi est emprisonné à Arras pour avoir menti sur sa nationalité. Libéré dans le chaos, celui-ci se lance à la recherche de son fils, accompagné par un soldat écossais cherchant à regagner l'Angleterre...

Violette

Violette
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 06/09/2013
  • Personnage: Jean Genet
Violette Leduc, née bâtarde au début du siècle dernier, rencontre Simone de Beauvoir dans les années d’après-guerre à St-Germain-des-Prés. Commence une relation intense entre les deux femmes qui va durer toute leur vie, relation basée sur la quête de la liberté par l’écriture pour Violette et la conviction pour Simone d’avoir entre les mains le destin d’un écrivain hors norme.

L'Homme a mangé la Terre

L'Homme a mangé la Terre
7,9/10
De la révolution industrielle à aujourd’hui, un décryptage minutieux de la course au développement qui a marqué le point de départ de l’ère de l'anthropocène (ou l'ère de l'Homme) et de la détérioration continue de la planète.

Le fils de Joseph

Le fils de Joseph
6,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 20/04/2016
  • Personnage: Le paysan
Vincent, un adolescent, a été élevé avec amour par sa mère, Marie, mais elle a toujours refusé de lui révéler le nom de son père. Vincent découvre qu’il s’agit d’un éditeur parisien égoïste et cynique, Oscar Pormenor. Le jeune homme met au point un projet violent de vengeance, mais sa rencontre avec Joseph, un homme un peu marginal, va changer sa vie, ainsi que celle de sa mère.

Acteurs connexes