Les meilleurs films de Jack LaLanne

Jack LaLanne

Jack LaLanne

26/09/1914- 23/01/2011
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jack LaLanne. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jack LaLanne.

Batman : Le film

Batman : Le film
6,5/10
Batman et Robin combattent le Joker, Catwoman, le Pingouin et l'Homme-Mystère, unis dans le vol d'une invention capable de déshydrater entièrement tout être vivant.

Y a-t-il un exorciste pour sauver le monde ?

Y a-t-il un exorciste pour sauver le monde ?
4,8/10
Jadis, le père Gédéon a libéré la petite Nancy Aglet du démon qui avait pris possession de son corps. Vingt années se sont écoulées. Le père Gédéon a pris sa retraite et Nancy est devenue une anodine mère de famille. Las ! Le Malin, qui a de la suite dans les idées, se faufile par le biais du téléviseur jusque dans l'esprit de Nancy, que les premiers symptômes n'étonnent pas. Elle s'adresse au père Brophy, un jeune prêtre en pleine crise mystique. Consulté, le père Gédéon refuse d'intervenir. En désespoir de cause, Nancy demande à deux télévangélistes de l'exorciser en direct, sur un plateau de télévision. Le démon se révèle fort cabotin...

Le tombeur de ces dames

Le tombeur de ces dames
6,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 21/06/1961
  • Personnage: Himself
Quand Herbert H. Heerbert surprend sa fiancée dans les bras d'un autre, il décide de renoncer aux femmes. C'est alors qu'il est engagé comme homme a tout faire dans un foyer de jeunes filles.

Beefcake

Beefcake
6,7/10
États-Unis, années 40. Dans une étonnante propriété se côtoient quantité d’hommes (presque) nus qui batifolent autour de la piscine. Ce décor, c’est celui dans lequel évolue Bob Mizer, fondateur de « The Athletic Model Guild », un magazine de photos où les hommes posent nus ou presque. Jack Lalane, Joe Dallessandro et Wayne Stanley, anciens modèles de Mizer, témoignent chacun à leur manière de leur expérience. Pour la plupart d’entre eux, Bob Mizer dotait la jeunesse américaine d’un bréviaire de la forme et de la santé sans aucune intention homoérotique. Des procès furent pourtant engagés et une chasse aux sorcières organisée contre ces photographes jugés scandaleux. Mêlant allégrement documents d’archives et scènes de fiction délirantes, ce documentaire est à la fois l’histoire d’un homme et celle d’une époque.

Acteurs connexes