Les meilleurs films de horreur de William Hopper

William Hopper

William Hopper

26/01/1915- 06/03/1970
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de William Hopper, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas William Hopper.

La mauvaise graine

La mauvaise graine
7,4/10
Kenneth Penmark, colonel de l'armée américaine, part comme souvent pour Washington et laisse seules sa femme Christine et sa petite fille Rhoda, un véritable petit ange blond en apparence. Les Penmark sont une famille aisée et vivent dans un bel immeuble appartenant à Mme Breedlove, une femme férue de psychanalyse qui adore la gamine. Lors d'une sortie scolaire au bord d'un lac, survient un grave accident. Un garçon qui avait gagné la première place à un concours de l'école, au grand dam d'une Rhoda envieuse, s'est noyé. Des faits non élucidés commencent à accuser la petite fille, capricieuse, roublarde et insensible, qui révèle peu à peu une personnalité troublante. Sa mère, de plus en plus isolée dans ses doutes, commence à s'inquiéter alors que des événements anciens concernant Rhoda et son propre passé enfoui remontent progressivement à la surface.

Le Retour du Docteur X

Le Retour du Docteur X
5,7/10
Le journaliste Walter Garrett enquête sur une situation incompréhensible. Angela Merrova a été assassinée avant de réapparaître bien vivante devant la police. Avec l’aide précieuse de son ami, le docteur Rhodes, il tente de relever les indices qui expliqueront cette résurrection impossible. Bientôt, les deux hommes en déduisent que le brillant et renommé docteur Flegg a quelque chose à cacher. Le savant travaille en effet sur la composition sanguine, tentant de recréer un sang artificiel, avec l’aide d’un autre mystérieux médecin...

La chose surgit des ténèbres

La chose surgit des ténèbres
5,1/10
Une mante geante venue des glaces de l'Arctique s'approche de New York.

Acteurs connexes