Les meilleurs films de horreur de Steve Brodie

Steve Brodie

Steve Brodie

25/11/1919- 09/01/1992
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Steve Brodie, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Steve Brodie.

Le Monstre des Temps Perdus

Le Monstre des Temps Perdus
6,6/10
Dans les années 50, un test nucléaire, Operation Experiment, est conduit au-delà du Cercle Arctique. Mais l'explosion réveille une créature gigantesque, endormie sous la glace depuis 100 millions d'années, qui commence à se diriger vers la côte Est des États-Unis, coulant de nombreux navires et un phare sur son passage. Lorsque le monstre arrive à Manhattan, il sème le chaos le plus total. Tirée au bazooka par les militaires du Colonel Evans, la Bête relâche un germe préhistorique virulent qui contamine la population. La seule façon d'en venir à bout est de brûler la créature pour éviter une pandémie. Cette dernière est finalement vaincue dans un parc d'attractions à Coney Island.

Frankenstein Island

Frankenstein Island
2/10

L'invasion des araignées géantes

L'invasion des araignées géantes
3,3/10
A la suite d'une météorite, les araignées géantes sortent de la terre détenant des diamants énormes qui seront un piège horrifique et cauchemardesque.

Donovan's Brain

Donovan's Brain
5,9/10
Le docteur Patrick Cory, avec l’aide de sa femme Janice et de son ami Frank, effectue des recherches sur le cerveau. Un jour, il est contacté d’urgence pour opérer le millionnaire W.H. Donovan, très grièvement blessé dans un accident. Malgré tous les efforts de Cory, son richissime patient décède. Le médecin décide alors de conserver son cerveau, à l’insu de la famille du défunt et des autorités, afin de poursuivre ses expériences.

Acteurs connexes