Les meilleurs films de horreur de Stanley DeSantis

Stanley DeSantis

Stanley DeSantis

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Stanley DeSantis, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Stanley DeSantis.

Candyman

Candyman
6,7/10
Helen Lyle (Virginia Madsen) est étudiante à l'université d'Illinois à Chicago et mariée à un professeur, Trevor (Jean-Louis dans la version française). Avec son amie Bernadette, elles rédigent une thèse sur les légendes urbaines et les croyances populaires. Au cours de ses investigations, elle est interpellée par une histoire récurrente, celle du mythique Candyman qui terrorise les habitants du quartier défavorisé de Cabrini Green depuis des décennies, assassinant des femmes et des enfants principalement. Helen sentant qu'elle tient là l'occasion rêvée de pimenter son travail, convainc Bernadette d'aller enquêter sur les lieux mêmes des crimes, dans la cité sordide de Cabrini Green, un ghetto noir livré aux gangs et à la misère.

Le Double Maléfique

Le Double Maléfique
4,4/10
Très belle et instable jeune femme, Holly Gooding partage à Los Angeles un appartement avec Patrick Highsmith. Ce dernier remarque vite d'étranges faits, il croit la voir partout : elle aurait un Doppelganger, un double maléfique. Lorsque le frère de Holly est poignardé, Patrick la soupçonne…

Chasseur de sorcières

Chasseur de sorcières
5,5/10
Dans les années 1950, un détective privé d'Hollywood (Dennis Hopper) enquête sur la mort d'un célèbre producteur et plonge dans une histoire complètement rocambolesque.

Acteurs connexes