Les meilleurs films de horreur de Sam Malkin

Sam Malkin

Sam Malkin

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sam Malkin, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sam Malkin.

Vidéodrome

Vidéodrome
7,2/10
Le patron d'une petite chaîne érotique sur le câble capte par hasard un mystérieux programme-pirate dénommé Vidéodrome, qui met en scène tortures et sévices sexuels. Son visionnage provoque peu à peu des hallucinations et autres altérations physiques. La frontière entre réalité et univers télévisuel devient bien mince, et la folie guette...

Froid comme la mort

Froid comme la mort
6,2/10
Une jeune actrice, Katie McGovern, croit rever quand on lui propose de remplacer une comédienne qui a quitte définitivement un plateau en plein tournage. Mais Katie ne sait pas encore qu'elle doit jouer le rôle de sa vie pour la garder. Elle est en effet tombée dans le piège d'une histoire sordide.

Le Village de la Mort

Le Village de la Mort
5,8/10
Chatwill, un petit village perdu dans les montagnes qui vit sous l'emprise de l'ignoble Henry Chatwill, qui fait régner la terreur en faisant office de juge et de bourreau. Lorsque de jeunes étudiants viennent planter leur tente aux alentours, rien ne les a préparé à ce qu'ils vont subir. Témoins malgré eux d'un horrible meurtre perpétré par Chatwill, les étudiants vont devenir les victimes d'une chasse à l'homme impitoyable. Le cauchemar commence et il finira dans un bain de sang...

Transplantations

Transplantations
4,9/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/07/1988
  • Personnage: Yuri
En présentant sa jolie fiancée à son père Andreas, un riche et célèbre neuro-chirurgien, Thomas commet une grave erreur. L’erreur de croire que ce dernier tombera dans tous les pièges que le couple lui tend pour hériter au plus vite de sa fortune. Car, au-delà de ses millions de dollars, Andreas pense très fort au cerveau de la jeune femme. Un cerveau qu’il enlèverait bien de sa boîte crânienne pour le loger dans un autre corps…

Acteurs connexes