Les meilleurs films de horreur de Robert Maillet

Robert Maillet

Robert Maillet

26/10/1969 (54 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Robert Maillet. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Robert Maillet.

Becky

Becky
6/10
La vie de Becky, 13 ans, vient de basculer avec la mort de sa mère. Contrariée par devoir passer son week-end avec son père et sa nouvelle compagne, elle va devoir affronter de nouvelles épreuves quand la famille est prise en otage par un groupe de prisonniers évadés, emmenés par le cruel néo-nazi Dominick, à la recherche d'un mystérieux talisman. Les malfaiteurs sont loin de se douter que Becky peut renverser le rapport de forces et faire d'eux ses proies.

Monster Brawl

Monster Brawl
3,6/10
Huit monstres connus du grand public sont approchés pour participer à un tournoi de catch. Du zombie au loup garou en passant par le vampire et le cyclope, ils s’affronteront jusqu’à la mort dans un cimetière abandonné. Ce combat ultime des morts vivants est commenté par les légendes du catch Kevin Nash et Jimmy Hart…

Vicious Fun

Vicious Fun
6,5/10
Joel, critique de cinéma caustique des années 1980 pour un magazine national d'horreur, se retrouve involontairement piégé dans un groupe d'entraide pour les tueurs en série. Sans autre choix, Joel tente de se fondre ou de risquer de devenir la prochaine victime.

A Little Bit Zombie

A Little Bit Zombie
5,3/10
Piqué par un moustique, un futur marié bon chic bon genre, contracte un virus et se métamorphose en un zombie lors de son enterrement de vie de garçon. Il va tenter de protéger sa future épouse et d’affronter un chasseur de zombies…

Septic Man

Septic Man
4,1/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 20/09/2013
  • Personnage: Giant
Coincé dans une fosse septique alors que l'eau se trouve contaminée par un étrange produit chimique, un ouvrier travaillant dans les égouts subit une hideuse transformation...

Acteurs connexes