Les meilleurs films de horreur de Powers Boothe

Powers Boothe

Powers Boothe

01/06/1948- 14/05/2017
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Powers Boothe, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Powers Boothe.

Cruising : La Chasse

Cruising : La Chasse
6,5/10
La police new-yorkaise enquête sur deux meurtres d'homosexuels appartenant à la tendance sado-masochiste, qu'elle pense être dus au même tueur. Le capitaine David Edelson, chargé de l'affaire, propose à un jeune policier en uniforme, Steve Burns - qui possède les caractéristiques physiques des victimes - d'infiltrer la communauté gay. Comme il ambitionne de devenir "enquêteur", Steve, voyant la possibilité d'une rapide promotion, accepte, en dépit du danger qu'il encourt.Installé dans un appartement de Greenwich Village, Steve fréquente toutes les nuits les lieux de rendez-vous homosexuels : bars, discothèques, boîtes de nuit, jardins publics. L'assassin, habillé d'un blouson de cuir à pièces métalliques cliquetantes, porteur d'une casquette de motocycliste et le visage dissimulé derrière des lunettes de soleil, frappe par deux fois encore..

Edison & Leo

Edison & Leo
5,5/10
Le film parle de la relation entre le scientifique fou George Edison et son fils Leo. Après avoir été électrocuté dans son enfance, Leo n'est plus capable de toucher les gens sans les électrocuter.

Mutant Species

Mutant Species
3,5/10

Dead of Winter: The Donner Party

Dead of Winter: The Donner Party
8,2/10

Acteurs connexes