Les meilleurs films de horreur de Peter Brocco

Peter Brocco

Peter Brocco

16/01/1903- 20/12/1992
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Peter Brocco. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Peter Brocco.

La Quatrième Dimension, Le Film

La Quatrième Dimension, Le Film
6,4/10
Quatre épisodes de La Quatrième dimension revisités par quatre grands cinéastes hollywoodiens...

Les envahisseurs de la planète rouge

Les envahisseurs de la planète rouge
6,2/10
Une nuit, un petit garçon David McLean est réveillé par une soucoupe volante qui atterrit derrière sa maison et se dissimule dans une dune. Son père, savant réputé, s'approche et est happé à l'intérieur de l'engin. Il en ressort, transformé en une sorte d'automate docile par un relais implanté dans son cerveau. Sa mère ne tarde pas à suivre le même chemin, puis son ami la petite Nancy, de même que le chef de la police. Personne ne croit l'enfant lorsqu'il raconte ce qui s'est passé...

Homebodies

Homebodies
6,5/10
Dans un quartier en rénovation, où les petites habitations individuelles sont détruites pour faire place aux grands ensembles imaginés par le moniteur Crawford, six vieillards refusent pourtant de quitter leur demeure. Plusieurs accidents retardent les travaux. Les vieillards, cachés dans leur maison, assassinent deux personnes dont le promoteur, puis se disputent et s'entretuent. Les survivants se réfugient alors dans une autre maison promise elle aussi à la démolition.

Jekyll and Hyde... Together Again

Jekyll and Hyde... Together Again
6/10
Chirurgien brilliant Daniel Jekyll se consacre à la recherche médicale, dans l'espoir de débloquer la nature animale de l' homme et d'accroître sa capacité d'auto-guérison. Jekyll crée accidentellement une poudre blanche qui, lorsqu'il est inhalé par le nez, le transforme temporairement en un maniaque sexuel complètement désinhibé qui se fait appeler Steven Hyde. Jekyll ne peut pas se résoudre à jeter le médicament ou à cesser de le prendre, et les frasques de Hyde font des ravages dans la vie de Jekyll.

Tales of Frankenstein

Tales of Frankenstein
5,9/10

The Killing Kind

The Killing Kind
6,1/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 20/03/1974
  • Personnage: Louise's Father

Acteurs connexes