Les meilleurs films de horreur de Nobu Kanaoka

Nobu Kanaoka

Nobu Kanaoka

01/01/1959 (65 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Nobu Kanaoka. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Nobu Kanaoka.

Tetsuo

Tetsuo
6,9/10
Après un accident d'automobile, un homme voit son corps muter en une sorte d'aimant ramassant tous les détritus métalliques de la société. Film phare du jeune cinéma underground japonais.

Tetsuo II

Tetsuo II
6,4/10
Tomoo Taniguchi et son épouse Kana vivent paisiblement auprès de leur jeune fils Minori. Un jour l'enfant est enlevé et mis en pièce sous les yeux des parents par un monstrueux skinhead. Fou de douleur, le père se retrouve captif d'une organisation vouant un culte au dieu de la destruction. Il devient le cobaye psychique et virtuel du savant.

Les Aventures de Denchu Kozo

Les Aventures de Denchu Kozo
6,5/10
À notre époque, Denchu Kozo, jeune garçon, sert de tête de Turc à tous les garnements de son âge car il est né avec un poteau électrique dans le dos… Propulsé vingt-cinq années dans le futur, il est recueilli par une femme qui lui explique que des vampires dominent maintenant le monde, tiennent l’humanité survivante en esclavage et qu’il reste le seul espoir… Mais qui peut-elle bien être ?

普通サイズの怪人

普通サイズの怪人
6,4/10

Acteurs connexes