Les meilleurs films de horreur de Naomasa Musaka

Naomasa Musaka

Naomasa Musaka

10/04/1954 (70 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Naomasa Musaka. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Naomasa Musaka.

Tetsuo

Tetsuo
6,9/10
Après un accident d'automobile, un homme voit son corps muter en une sorte d'aimant ramassant tous les détritus métalliques de la société. Film phare du jeune cinéma underground japonais.

Histoire de fantômes à Yotsuya

Histoire de fantômes à Yotsuya
6,4/10

Kaïdan

Kaïdan
6,1/10
Shinkichi, un jeune vendeur de tabac itinérant, et Oshiga, une professeur de chant d'âge mûr, se rencontrent par hasard dans une ruelle un jour de neige. Ils tombent amoureux l'un de l'autre et se mettent à vivre ensemble, au mépris du scandale et de la désapprobation de la soeur d'Oshiga. D'une beauté irréelle, Shinkichi ne tarde pas à éveiller un certain émoi parmi les jeunes étudiantes d'Oshiga. Au cours d'une scène de jalousie, cette dernière se blesse à la paupière. Les jours passent et la plaie s'infecte, défigurant toujours un peu plus le visage et l'âme d'Oshiga. Elle meurt alors que Shinkichi s'apprêtait effectivement à la quitter pour la belle Ohisa. Montré du doigt, Shinkichi décide de quitter Edo pour la province de Hanyu. Il ignore que 25 ans auparavant, son père avait assassiné le père d'Oshiga, faisant peser sur lui et ses amours une terrible malédiction...

アナザヘヴン

アナザヘヴン
5,9/10

山形スクリーム

山形スクリーム
4,7/10

妖獣伝説 ドラゴンブルー

妖獣伝説 ドラゴンブルー
5,2/10

Acteurs connexes