Les meilleurs films de horreur de Miles Mander

Miles Mander

Miles Mander

14/05/1888- 08/02/1946
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Miles Mander. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Miles Mander.

Le Portrait de Dorian Gray

Le Portrait de Dorian Gray
7,5/10
A Londres, en 1866, Basil Hallward peint le portrait d'un séduisant jeune homme, Dorian Gray. Ce dernier s'amourache de Sybil Vane, une chanteuse de cabaret, mais les conventions rigides de son milieu le font rompre et elle se suicide. En rentrant chez lui, il trouve que son portrait a une expression plus dure, presque cruelle.

Le Fantôme de l'Opéra

Le Fantôme de l'Opéra
6,4/10
La prometteuse soprano Christine Dubois est une jeune femme très courtisée, à la fois par le chanteur lyrique Anatole Garron et l'inspecteur Raoul D'Aubert. Mais elle a également un prétendant secret, ancien violoniste de l'Opéra de Paris défiguré par une projection d'acide, qui hante les catacombes de l'édifice...

Sherlock Holmes et la griffe sanglante

Sherlock Holmes et la griffe sanglante
7,2/10
Alors qu'il assiste à une conférence à Québec avec le Dr Watson, Sherlock Holmes reçoit une lettre de Lady Penrose lui demandant son aide car elle craint pour sa vie. Malheureusement, celle-ci arrive peu de temps après que Lord Penrose eut annoncé sa mort. Contre l'avis du mari, enclin à croire aux phénomènes occultes, le rationnel détective va mener l'enquête.

The Return of the Vampire

The Return of the Vampire
6,2/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 11/11/1943
  • Personnage: Sir Frederick Fleet
Réveillé par les bombardements de la Seconde Guerre mondiale, un vampire hante Londres, secondé par un assistant loup-garou.

Acteurs connexes