Les meilleurs films de horreur de Mia Farrow

Mia Farrow

Mia Farrow

09/02/1945 (79 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Mia Farrow. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Mia Farrow.

666, La Malédiction

666, La Malédiction
5,5/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 06/06/2006
  • Personnage: Mrs. Baylock
Le Vatican est en pleine effervescence : tout indique que la prédiction du livre des révélations, qui veut que l'apocalypse débute avec l'incarnation de Satan sur la Terre, doit se réaliser dans les tous prochains jours. Robert Thorn, diplomate américain en poste à Rome, est soulagé de pouvoir annoncer à sa femme, qui se réveille dans la salle de travail, qu'après de nombreuses tentatives infructueuses, elle a enfin pu donner naissance à un fils. Mais, au fur et à mesure que Damien grandit, il devient évident qu'il s'agit d'un enfant hors du commun. Autour de lui, les morts mystérieuses et les avertissements les plus sinistres se multiplient. Thorn réalise bientôt que la naissance de son fils, à la 6ème heure du 6ème jour du 6ème mois, n'est sans doute pas due au hasard et qu'elle cache le plus terrifiant des secrets...

Rosemary's Baby

Rosemary's Baby
8/10
  • Genre: DrameHorreur
  • Première: 12/06/1968
  • Personnage: Rosemary Woodhouse
Malgré les conseils de leur vieil ami Hutch, Guy Woodhouse et sa jeune femme, enceinte, s’installent dans un immeuble new-yorkais vétuste, considéré par leur ami comme une demeure maléfique. Aussitôt, leurs voisins, Minnie et Roman Castevet, vieux couple d’Europe centrale, imposent leur amitié et leurs services. Si Guy accepte facilement ce voisinage, Rosemary s’en inquiète…

Terreur aveugle

Terreur aveugle
6,6/10
Après avoir exterminé tous les habitants d'une ferme, un mystérieux assassin va tenter de supprimer le seul témoin, une jeune fille aveugle.

Le Cercle infernal

Le Cercle infernal
6,2/10
Julia (Mia Farrow), Magnus (Keir Dullea) et leur fille prennent tranquillement le petit déjeuner chez eux. Mais tout à coup, l'enfant s'étouffe avec un morceau de pomme. Julia tente bien de la sauver mais ses tentatives restent infructueuses et la petite fille meurt. Julia est traumatisée par cette mort et sera hospitalisée une longue période. À sa sortie, son mari vient la chercher mais elle s'enfuit, refusant de retourner au domicile conjugal. Persuadé que leur couple n'a plus de raison d'être sans leur enfant, la jeune femme décide de s'installer seule dans une maison afin de se rétablir doucement du choc, avec l'aide de son meilleur ami Mark (Tom Conti). Mais peu à peu, Julia sent une étrange présence dans sa nouvelle maison, une présence qu'elle ne craint pas et qui lui fait penser à sa fille. Pourtant, il pourrait s'agir d'une histoire plus terrible encore et Julia commence alors des recherches pour faire la lumière sur cette maison et cette étrange présence qu'elle y ressent.

Acteurs connexes