Les meilleurs films de horreur de May Beatty

May Beatty

May Beatty

04/06/1880- 01/04/1945
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de May Beatty. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de May Beatty.

Les mains d'Orlac

Les mains d'Orlac
7,2/10
Le docteur Gogol est fou d’admiration pour l’actrice Yvonne Orlac, qu’il vient voir chaque soir sur scène, au théâtre. Celle-ci, mariée au grand pianiste Stephen Orlac, repousse ses avances. Une nuit, le train de Stephen déraille. Le pianiste doit être amputé des deux mains. Yvonne décide d’appeler le docteur Gogol pour réaliser l’impossible : lui seul peut sauver les mains de son mari. Devant l’impossibilité de la chose, Gogol va alors amputer les deux mains de Stephen pour les remplacer par celles d’un grand criminel venant d’être exécuté. L’opération est un succès, mais le jeune couple ignore tout des procédés utilisés par le médecin. Les mois s’écoulent, Gogol est de plus en plus attiré par Yvonne, dont il possède une reproduction en cire dans son appartement, tandis que les mains de Stephen commencent à agir curieusement, comme guidées par l’instinct de meurtre…

Le Rayon invisible

Le Rayon invisible
6,5/10
Le Dr Janos Rukh découvre un certain type de radium aux propriétés curatives quasi magiques. Mais l'élément a aussi un côté dangereux, et il a déjà commencé à affecter Rukh. Consumé par la paranoïa, il commence à soupçonner sa femme d'avoir une liaison. Désireux de se venger, Rukh ourdit un complot mortel... en utilisant son propre corps empoisonné comme arme de mort.

Mystery of Edwin Drood

Mystery of Edwin Drood
6,4/10

Acteurs connexes