Les meilleurs films de horreur de Mario Scaccia

Mario Scaccia

Mario Scaccia

26/12/1919- 25/01/2011
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Mario Scaccia. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Mario Scaccia.

Black Journal

Black Journal
6,3/10
Pendant la Seconde Guerre mondiale, une femme assassine sauvagement ses amies et les transforme en savon, avant de reprendre le cours de sa vie.

L'antéchrist

L'antéchrist
5,7/10
  • Genre: DrameHorreur
  • Première: 22/11/1974
  • Personnage: Faith Healer
Ippolita est une jeune femme paralysée des jambes suite à un traumatisme causé par un terrible accident de voiture dans son enfance. Depuis lors, elle rumine une terrible rage contre son père, conducteur du véhicule et donc responsable à ses yeux de son handicap. Alors qu'elle est soumise à des séances d'hypnose pour apaiser son esprit, la voici assaillie par des visions issues d'une vie antérieure. Elle découvre alors qu'elle est la réincarnation d'une sorcière ayant été l'amante de Satan. Il n'en faut pas plus à la pauvre Ippolita pour se retrouver possédée par l'esprit vengeur de la sorcière qui compte toujours donner naissance au fils de Satan par corps interposés.

Le parfum de la dame en noir

Le parfum de la dame en noir
6,6/10
Petite fille, Silvia Hacherman (Mimsy Farmer) assiste à une scène érotique à laquelle participe sa mère. Devenue chercheuse en chimie, elle reste perturbée par le décès de ses parents, notamment celui de sa mère, dont elle a poignardé l'amant. Elle se rend, en compagnie de son fiancé, chez des amis, chez qui elle rencontre un professeur africain de sociologie, qui lui dévoile les mystères de la magie noire et du vaudou.

Acteurs connexes