Les meilleurs films de horreur de Marc Porel

Marc Porel

Marc Porel

03/01/1949- 15/08/1983
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Marc Porel. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Marc Porel.

La Longue Nuit de l'exorcisme

La Longue Nuit de l'exorcisme
7/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 29/09/1972
  • Personnage: Don Alberto Avallone
Un journaliste enquête sur des meurtres d'enfants dans un petit village en Italie.

L'Emmurée vivante

L'Emmurée vivante
6,8/10
Petite, Virginia a une vision de sa mère en train de se jetter du haut d'une falaise. Sa vision correspond à la triste réalité. Devenu adulte, Virginia est devenue l'épouse de Francesco. Celui-ci s'envole pour Londres afin de régler des affaires. En rentrant chez elle après avoir déposé son mari, Virginia a une nouvelle prémonition : elle voit une femme morte, un trou dans un mur et d'autres détails encore. Voulant faire une surprise à son mari en rénovant une ancienne demeure lui appartenant, Virginia retrouve certains détails de sa vision. Troublée, elle décide d'abattre un mur de cette pièce et met à jour un cadavre. La police parvient à identifier le squelette comme étant une jeune fille de 25 ans. Francesco, revenu afin d'éclaircir cette trouvaille, avoue qu'il connaissait cette jeune fille, une ancienne conquête. Devenant le suspect numéro un, il est placé sous les verrous. Virginia, et son ami parapsychologue Luca, fait sa propre enquête afin de faire libérer son époux.

La soeur d'Ursula

La soeur d'Ursula
5,1/10
Ursula et Dagmar Beyne, deux sœurs ayant récemment hérité, vont passer des vacances en Italie dans un magnifique hôtel sur la côte. Elles cachent un sombre passé : abandonnées par leur mère, elles ont vu leur père sombrer dans la dépression et se suicider. Tombée dans la névrose, Ursula fuit le contact des hommes et vit recluse dans sa chambre, tandis que sa sœur s’adonne à une libido effrénée. Parmi ses courtisans : Roberto Delleri, le directeur de l'hôtel, et Filippo Andrei, un loubard cocaïnomane au comportement étrange. Les vacances des deux sœurs ne seront pas de tout repos puisqu’on découvre bientôt, aux abords de l'hôtel, le cadavre mutilé d'une prostituée, puis les corps d’un jeune couple.

Delitto carnale

Delitto carnale
4,5/10

La Venere d'Ille

La Venere d'Ille
6,4/10

Acteurs connexes