Les meilleurs films de horreur de Kathleen Munroe

Kathleen Munroe

Kathleen Munroe

09/04/1982 (42 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Kathleen Munroe, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Kathleen Munroe.

The Void

The Void
5,9/10
Un agent de police découvre un homme ensanglanté sur une route déserte et l'emmène en urgence à l'hôpital. Rapidement d'étranges individus entourent le lieu et les patients commencent à devenir fou. Le policier va alors découvrir, à l'intérieur de l'hôpital, une porte vers un monde démoniaque.

The Car: Road to Revenge

The Car: Road to Revenge
4/10
Dans une ville cyberpunk délabrée en proie à la criminalité et à la corruption, un procureur de district sans scrupules est sauvagement assassiné et jeté hors d'un immeuble sur sa toute nouvelle voiture. Mystérieusement, le procureur de district et sa voiture reviennent à la vie comme un être unique avec une soif de vengeance. L'étrange voiture sans conducteur se lance dans un déchaînement vicieux exigeant une revanche sur les criminels qui l'ont assassiné.

Survival of the Dead

Survival of the Dead
4,8/10
Sur une petite île du nord des États-Unis, quelques humains affrontent une invasion de morts-vivants...

Éternelle

Éternelle
4,8/10
Le mythe entourant la célèbre Comtesse Bathory de Hongrie survit encore, presque quatre siècle après sa mort. Le film Éternelle est une adaptation contemporaine de ce mythe. Le détective Raymond Pope est à la recherche de sa femme mystérieusement disparue. Son enquête le mène à l'imposante résidence de l'énigmatique Élizabeth Kane et de la jeune et redoutable Irina. Sous des airs d'aristocrate du vieux continent se cache en Élizabeth Kane une dangereuse criminelle dont les activités ressemblent étrangement à celles perpétrées par la Comtesse Bathory, 400 ans plus tôt.

Knuckleball

Knuckleball
5,7/10
Une urgence familiale force Mary à laisser son fils Henry à la ferme de Jacob, son grand-père, durant quelques jours, malgré le fait que grand-père et petit-fils ne se connaissent point.

Acteurs connexes