Les meilleurs films de Suzanna Lenir

Suzanna Lenir

Suzanna Lenir

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Suzanna Lenir, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Suzanna Lenir.

X-Men : Dark Phoenix

X-Men : Dark Phoenix
5,7/10
Lors d'une périlleuse mission spatiale, Jean est frappée par une force qui la change en l'un des mutants les plus puissants qui soient. En lutte contre elle-même, Jean Grey déchaîne ses pouvoirs, incapable de les comprendre ou de les maîtriser. Devenue incontrôlable et dangereuse pour ses proches, elle défait peu à peu les liens qui unissent les X-Men. Voici le point d'orgue de vingt années d'histoire des X-Men, et l'ultime confrontation entre la famille de mutants que nous avons appris à aimer et son pire ennemi : l'une des leurs.

Mon année à New York

Mon année à New York
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 14/01/2021
  • Personnage: Grieving Woman
Joanna débarque à Manhattan des rêves plein la tête : elle espère devenir une grande romancière. Pour son premier job elle devient l’assistante de la redoutable Margaret, l’agent de J.D. Salinger, l’auteur légendaire qui mène une vie recluse loin de New York. En voulant bien faire, Joanna va cependant se mettre dans une situation qui pourrait bouleverser tout ce qu’elle a accompli…

Aquaslash

Aquaslash
3,7/10
Pour célébrer leur diplôme, les adolescents de la Valley Hills High School ont organisé une fête sur le thème des années 80 dans un ancien parc aquatique. Et les choses deviennent horribles quand il s'avère qu'un mystérieux maniaque a inséré des lames de rasoir géantes dans les glissades d'eau. Le parc aquatique Wet Valley devient ainsi la toile de fond d'un bain de sang (littéralement), et tout le monde est suspect ...

Si j'étais toi

Si j'étais toi
6,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 10/10/2007
  • Personnage: ICU Nurse #3
Benjamin et Hannah forment un couple modèle, uni depuis plusieurs années par un amour solide et profond. Ensemble, ils ont une fille de 16 ans : Samantha.Sensible à la crise que semble traverser sa fille, Hannah décide de partir quelques jours en tête à tête avec elle. Mais au détour d'un virage, leur voiture quitte la route. Aussitôt appelé au chevet de sa famille, Benjamin doit affronter l'indicible : sa femme et sa fille ont toutes deux sombré dans un profond coma. Hannah ne reprend conscience que quelques instants, le temps de serrer une dernière fois la main de sa fille. Au moment même où celle-ci ouvre enfin les yeux, Hannah s'éteint.Déchiré entre la douleur d'avoir perdu sa femme et la joie de retrouver sa fille, Benjamin s'aperçoit bientôt que l'esprit d'Hannah semble s'être glissé dans le corps de Samantha ...

Le combat d'une femme

Le combat d'une femme
6/10
La famille Smith vit à Williamsburgh, en Virginie. Rob, le mari, est policier, Debbie, son épouse, s'occupe de leurs deux enfants. Un matin, alors que Rob a travaillé de nuit et qu'il dort à l'étage, Debbie est victime d'un viol, sans que personne ne s'en aperçoive, ni que son mari entende quoi que ce soit. A partir de ce jour, leur vie est bouleversée. Parallèlement, le directeur du laboratoire de médecine légale attire l'attention des autorités sur les problèmes liés au manque de lois et de moyens en faveur de la recherche des tests ADN, épaulé par une féministe du Congrès, Carolyn Maloney.

Éternelle

Éternelle
4,8/10
Le mythe entourant la célèbre Comtesse Bathory de Hongrie survit encore, presque quatre siècle après sa mort. Le film Éternelle est une adaptation contemporaine de ce mythe. Le détective Raymond Pope est à la recherche de sa femme mystérieusement disparue. Son enquête le mène à l'imposante résidence de l'énigmatique Élizabeth Kane et de la jeune et redoutable Irina. Sous des airs d'aristocrate du vieux continent se cache en Élizabeth Kane une dangereuse criminelle dont les activités ressemblent étrangement à celles perpétrées par la Comtesse Bathory, 400 ans plus tôt.

Telle mère... telle fille !

Telle mère... telle fille !
5,1/10
Dawna Wilkins, conservatrice d'un musée municipal, rencontre, dans le cadre d'une exposition, John Collins, expert en civilisations sud-américaines. Charmée, elle conseille à sa fille, Emily, de s'inscrire au cours d'anthropologie qu'il donne à l'université. Très vite, l'étudiante tombe sous le charme du professeur, qui la convie à dîner à son domicile. En fin de soirée, la jeune fille, maladroite, renverse un verre de vin sur les notes de conférence de John. Perdant toute maîtrise, l'enseignant entre dans une rage folle

Comment Survivre à sa Mère

Comment Survivre à sa Mère
5,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 02/11/2007
  • Personnage: Vanessa Palumbo
Clara a mis sa vie entre parenthèse pour s'occuper entièrement de sa mère acariâtre pendant les derniers jours de sa vie. Juste avant de mourir sa mère lui avoue regretter de ne pas l'avoir vraiment connue. Obsédée par cette confidence, Clara décide de se rapprocher de Bianca, sa fille de 20 ans. Mais Bianca à d'autres préoccupations.

Acteurs connexes