Les meilleurs films de horreur de Joji Yanami

Joji Yanami

Joji Yanami

30/08/1931 (92 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Joji Yanami, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Joji Yanami.

Manie Manie

Manie Manie
7/10
Trois courts métrages réalisés par ces mêmes noms qui ont apporté Metropolis, Ninja Scroll, et Akira. Tout commence avec "Labyrinthe labyrinthus", l'histoire d'un labyrinthe dans l'esprit d'un enfant, réalisé par Rintarou. Ensuite Yoshiaki Kawajiri nous donne «Running Man». Il s'agit d'une course de formule futuriste on est mis sur une piste mortelle. Enfin Katsuhiro Ootomo décrit une lutte pour arrêter une installation entièrement automatisée dans «Ordre d'abandonner la construction».

銀河探査2100年 ボーダープラネット

銀河探査2100年 ボーダープラネット
7,3/10

恐怖伝説 怪奇!フランケンシュタイン

恐怖伝説 怪奇!フランケンシュタイン
6,1/10

ゲゲゲの鬼太郎 大海獣

ゲゲゲの鬼太郎 大海獣
5,9/10

Kitarou Gegege : l'oeil d'or

Kitarou Gegege : l'oeil d'or
Yasui est le président d'une grosse entreprise. Après la guerre, il a erré dans le monde des esprits maléfiques, où il a decouvert un trésor caché : "l'oeil du géomancien". Avec la puissance magique de ce trésor, Yasui s'est fait une énorme richesse. Mais les grands miracles ont un grand prix... Réédition pour le cinéma de l'épisode 37 de la deuxième série de 1971.

ドリームハンターレム

ドリームハンターレム
6,8/10

Acteurs connexes