Les meilleurs films de horreur de John Fraser

John Fraser

John Fraser

18/03/1931- 06/11/2020
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de John Fraser. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de John Fraser.

Schizo

Schizo
5,7/10
Londres dans les années 70. Alan et Samantha se sont mariés. Alan est un industriel qui a réussi et Samantha, une championne de patinage artistique. Ils ont tout pour être heureux, vivent dans une belle maison bourgeoise de la capitale anglaise et ont des amis solides. Ce mariage fait d'ailleurs la une des journaux, comme un symbole de leur réussite sociale. Dans un autre endroit du pays, plein de fumée, de pauvreté et de working-class, un homme aperçoit la photo dans le journal, saute dans un train pour mettre à mal ce pur bonheur conjugal apparent.

Répulsion

Répulsion
7,6/10
Une jeune manucure belge, Carole, travaille et vit à Londres avec sa sœur Hélène. Carole, introvertie, a des problèmes relationnels avec les hommes. Elle repousse Colin, qui la courtise et n’apprécie pas Michael, l’amant de sa sœur. Quand celle-ci part avec Michael, Carole sombre progressivement dans la névrose. Recluse, elle bascule dans la schizophrénie, et devient hantée par des bruits…

Sherlock Holmes contre Jack l'Éventreur

Sherlock Holmes contre Jack l'Éventreur
6,5/10
Sherlock Holmes enquête sur une série de meurtres de prostituées et traque Jack l'Eventreur. Ses investigations le conduisent des bas-fonds du Londres victorien aux quartiers les plus huppés la capitale. Le limier démasquera finalement le coupable, fils d'un notable.S'il met en scène Sherlock Holmes, cette enquête du célèbre limier ne fait pas partie de l'oeuvre originale de Conan Doyle. En effet, dans la série des Sherlock Holmes, le romancier n'avait jamais confronté son héros à Jack l'Eventreur.

Acteurs connexes