Les meilleurs films de horreur de Glauco Onorato

Glauco Onorato

Glauco Onorato

07/12/1936- 31/12/2009
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Glauco Onorato. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Glauco Onorato.

Les Frissons de l'angoisse

Les Frissons de l'angoisse
7,5/10
Une conférencière télépathe est sauvagement assassinée. Peu avant sa mort, elle avait ressentie une présence meurtrière très proche. C'est le début d'une série de crimes inexpliquables.

Les Trois visages de la peur

Les Trois visages de la peur
7/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 17/08/1963
  • Personnage: Giorgio (segment "The Wurdalak")
Le film est composé de trois sketches qui, chacun, mettent en scène une situation horrifique. Le téléphone : Rosy passe une nuit particulièrement éprouvante, harcelée au téléphone par un inconnu lui annonçant sa propre mort... Les Wurdalaks : un vampire prend les traits d'une femme pour hanter la campagne slave. La goutte d'eau : Miss Chester n'aurait peut-être pas dû voler la bague de l'une de ses patientes récemment décédée...

Une hache pour la lune de miel

Une hache pour la lune de miel
6,3/10
Dans un train lancé à pleine vitesse, un homme pénètre dans un wagon lit et assassine au hachoir un couple en voyage de noces. Plus tard, le meurtrier se présente lui même comme un paranoïaque, auteur de cinq meurtres commis sur des femmes. Il s'agit d'un jeune styliste trentenaire richissime, Richard Harrington. Mildred, son épouse, fascinée par le spiritisme, s'obstine à refuser le divorce, même s'il lui préfère les jolies poupées en robe de mariée. Un lien indéfectible semble les unir.

Acteurs connexes