Les meilleurs films de horreur de George Pastell

George Pastell

George Pastell

13/03/1923- 15/04/1976
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de George Pastell. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de George Pastell.

La malédiction des pharaons

La malédiction des pharaons
6,6/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/08/1959
  • Personnage: Mehemet Bey
Trois archéologues anglais (John Banning, son père Stephen Banning, ainsi que son oncle Joseph Whemple) découvrent le tombeau de la princesse Ananka, la grande prêtresse égyptienne du temple de Karnak, morte il y a quatre mille ans. Ils sont victimes d'une malédiction pour avoir réveillé le garde sacré du tombeau, la momie Kharis.

Konga

Konga
4,5/10
Un savant fou transforme un chimpanzé en un gigantesque gorille qui terrorise Londres...

Les Maléfices de la momie

Les Maléfices de la momie
5,6/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 18/10/1964
  • Personnage: Hashmi Bey
Les égyptologues européens Dubois, Giles et Bray découvrent la tombe du prince égyptien Ra, à l'intérieur de laquelle ils trouvent le corps momifié du prince lui-même. Un homme d'affaires, Alexander King, s'intéresse à la découverte et achète la momie au trio avec l'intention de l'exposer dans un musée britannique. Une fois là la momie ressuscite et commence à faire la chasse aux trois égyptologues. Pendant que nos trois amis essaient d'échapper à la momie, ils découvrent que c'est un personnage sinistre, aux instincts meurtriers, qui lui a rendu la vie, et qu'il est peut-être le seul qui soit capable de l'arrêter.

Maniac

Maniac
5,9/10

Les étrangleurs de Bombay

Les étrangleurs de Bombay
6,2/10
En Indes, à la fin du XIXe siècle, une secte d'étrangleurs appelée les Thugs est la source d'enlèvements, de meurtres et de mutilations de voyageurs qui traversent les régions du pays sous leur influence. Les actes violents perpétrés par les membres de la secte ont pour but d'offrir des sacrifices rituels à la déesse indienne Kali. Un régiment britannique se lance alors aux trousses des tueurs afin de les mettre hors d'état de nuire.

Acteurs connexes