Les meilleurs films de horreur de Franco Ukmar

Franco Ukmar

Franco Ukmar

29/03/1936- 10/08/2016
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Franco Ukmar, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Franco Ukmar.

La Terreur des zombies

La Terreur des zombies
5,2/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 27/03/1980
  • Personnage: Zombie #1
Une série de crimes abominables dans la ville de New York conduisent le docteur Peter Chandler et la belle docteur Laurie Ridgeway avec d'autres membres d'une expédition à l'île de Kito, le dieu cannibale, perdue dans l'archipel des Moluques et sont rapidement confrontés à des cannibales puis à des zombies créés par le sinistre Docteur O'Brien.

Le chat à neuf queues

Le chat à neuf queues
6,6/10
  • Genre: HorreurMystèreThriller
  • Première: 12/02/1971
  • Personnage: Policeman - Speaks with Morsella About Food (uncredited)
Un savant travaillant dans un institut spécialisé dans la recherche génétique est assassiné dans son laboratoire. Des dossiers compromettants sont dérobés. Le journaliste Carlo Giordani, aidé d'un aveugle, mène l'enquête, découvre que les chercheurs de l'institut travaillaient sur le facteur X.Y.Y., un code génétique qui, selon eux, se retrouverait chez les personnes sujettes à la violence, à la criminalité. Une série de meurtres débute alors, vise à empêcher la progression de l'enquête qui part vers 9 pistes différentes.

Django Le Bâtard

Django Le Bâtard
6,1/10
Django, le soldat nordiste, échappe de justesse à une tentative de meurtre. Voulant se venger, il part à la poursuite de trois officiers qui ont trahi son unité durant la bataille...

Caligula, la véritable histoire

Caligula, la véritable histoire
4,5/10
Despote sanguinaire et dément, insomniaque et épileptique, Caligula règne sur Rome au gré de ses pulsions meurtrières. Protégé des nombreux comploteurs par son fidèle esclave Ulmar, il terrorise les sénateurs et projette de rénover Rome en la dotant d'un gigantesque palais, dont le financement passera par un fastueux et orgiaque banquet où les invités devront dépenser sans compter. L'empereur fou et débauché multiplie les martyrs et les bains de sang, régnant sur un peuple opprimé et terrorisé. Il assassine notamment une jeune chrétienne, Livia, et son amant parce qu'elle se refusait à lui. Proche de la victime, Miriam, est une adoratrice du Dieu égyptien Anubis et décide de la venger. Elle se fait passer pour une fille de joie afin d'approcher Caligula pour le séduire. Mais Miriam s'avère être réellement attirée par l'empereur sanguinaire malgré ses orgies démentielles et sanglantes…

La nuit des requins

La nuit des requins
3,7/10
Un chasseur de requin entre en possession d'un disque avec quelques secrets qui brûlent. Le tueur d'une fiducie qui ne tentent de récupérer le disque pour le récupérer, ce qui rend le parti le chasseur, mais rend les exterminés par les requins. Puis il fait face seul le patron de la fiducie.

Acteurs connexes