Les meilleurs films de horreur de Christopher Fairbank

Christopher Fairbank

Christopher Fairbank

04/10/1953 (70 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Christopher Fairbank. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Christopher Fairbank.

Alien³

Alien³
6,4/10
Après s’être échappée avec Newt et Hicks de la planète alien, Ripley s’écrase sur Florina 161, une planète prison qui héberge un pénitencier. Malheureusement Newt et Hicks ne survivent pas au crash, au contraire d’un visiteur indésirable. La prison ne tolérant aucune arme, et l’aide étant lointaine, les prisonniers doivent survivre avec ce qu’ils ont sur place.

Abîmes

Abîmes
6,1/10
Durant le Deuxième conflit mondial, l'équipage de l'USS Tiger Shark, un sous-marin américain, doit se porter au secours de trois naufragés d'un navire britannique. Cette simple mission de routine va rapidement tourner en cauchemar, lorsque le submersible se retrouve dans la ligne de mire de plusieurs U-boats allemands. Au fond de l'Océan Atlantique, l'équipage du sous-marin devra par ailleurs faire face à une autre menace bien plus terrifiante...

La Malédiction de la vallée des rois

La Malédiction de la vallée des rois
4,8/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 31/07/1980
  • Personnage: Porter
Un archéologue découvre dans des fouilles en Égypte le tombeau de la Reine Kara entouré d'une réputation maudite.

The Bunker

The Bunker
5,4/10
Durant la seconde guerre mondiale, sept soldats allemands sont faits prisonniers dans un bunker, pensant d'être entourés d'ennemis. Quand ils apprennent qu'il existe un système de tunnels souterrains et que des évènements étranges et inexplicables se sont déroulés en ce lieu, leurs esprits commencent à vaciller...

Little Deaths

Little Deaths
4,7/10
Little Deaths est une étude fascinante des manipulations émotionnelles et des différentes formes d’addiction, de la drogue à la dépendance affective. Mélange artistique d’idées transgressives et de visuels minimaux et réalistes des films indépendants britanniques, chaque segment est une assertion esthétique unique qui se nourrit et s’abreuve cependant de sa cohorte, pour former un tout d’une impressionnante cohésion.

All My Friends Hate Me

All My Friends Hate Me
6,3/10

Brimstone & Treacle

Brimstone & Treacle
6,4/10

Writers Retreat

Writers Retreat
4,3/10

Acteurs connexes