Les meilleurs films de horreur de Carol Sutton

Carol Sutton

Carol Sutton

29/06/1933- 10/12/2020
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Carol Sutton, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Carol Sutton.

Le dernier exorcisme

Le dernier exorcisme
5,7/10
Quand il arrive dans une ferme, le révérend Cotton Marcus s’attend à réaliser un simple exorcisme sur un fanatique religieux troublé. Cependant, il est contacté en dernier recours pour aider une adolescente, Nell, possédée par un démon.En arrivant à la ferme, l’exorciste se rend vite compte que rien n’aurait pu le préparer au mal qu’il va affronter alors qu’il s’apprête à filmer un documentaire avec toute une équipe de tournage.Il est cependant trop tard pour faire marche arrière, les croyances du révérend seront ébranlées quand lui et son équipe devront trouver un moyen de sauver Nell avant qu'il ne soit trop tard pour elle...comme pour eux.

Killer Joe

Killer Joe
6,7/10
À Dallas, un détective est aussi tueur à gages. Lorsque Chris, un dealer de 22 ans, voit son stock dévalisé par sa mère, il est contraint de trouver la somme de 6 000 dollars au plus vite, s'il ne veut pas mourir. Désespéré, il se tourne vers "Killer Joe" lorsqu’il s’aperçoit que l’assurance-vie de sa mère s’élève à 50 000 dollars. Bien que Joe ait pour habitude d’être payé à l'avance, il accepte d’assouplir ses règles à condition que Dottie, la séduisante petite sœur de Chris, serve de "garantie sexuelle" jusqu’à ce qu’il soit payé… si ce jour vient.

Abattoir

Abattoir
4,5/10
Un agent immobilier est chargé de nettoyer une maison dans laquelle s'est déroulé un horrible massacre, et d'essayer de la revendre.

Darlin'

Darlin'
4,9/10
Un soir, tard dans la nuit, une adolescente muette et crasseuse se fait happer par une ambulance devant l’hôpital St. Thaddeus, puis est prise en charge par le personnel médical, qui ignore qu’elle y a été amenée par la Femme sauvage, qui l'a élevée dans les bois pendant des années. Darlin’, qui a reçu son nom du bracelet qu’elle porte, est transférée au pensionnat catholique pour filles St. Philomena, où l’évêque juge qu'utiliser le « salut » de l’adolescente pourrait lui rapporter des fonds indispensables. Alors que Darlin’ apprend à connaître ses excentriques camarades de classe, l’évêque, lui, force sœur Jennifer à l’aider à dompter la farouche, et enceinte, Darlin’. Pendant ce temps, la Femme rôde autour en attendant l’occasion de récupérer Darlin’ et de faire couler le sang de ceux qui lui feront obstacle.

Les abeilles sauvages

Les abeilles sauvages
5,1/10
Dans ce drame d'horreur le plaisir festif de la célébration annuelle du Mardi Gras est mis un terme quand un essaim d'abeilles tueuses africaines échapper à un cargo étranger.

Reflets

Reflets
4,4/10
Marianne Whitman est une jolie et intelligente jeune femme. Elle mene une vie tranquille, tres "classe moyenne americaine"... Seulement elle sort d'une dépression nerveuse et elle en a garde une peur maladive des miroirs. Son médecin traitant lui recommande de changer de cadre de vie et c'est la raison pour laquelle les whitman décident d'aller habiter à la nouvelle Orleans. Mais là , Marrianne commence à avoir des rêves étranges dans lesquels interviennent une reine-vaudou du 19eme siècle : Marie Laveau....

Acteurs connexes