Les meilleurs films de horreur de Burgess Meredith

Burgess Meredith

Burgess Meredith

16/11/1907- 09/09/1997
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Burgess Meredith. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Burgess Meredith.

La Quatrième Dimension, Le Film

La Quatrième Dimension, Le Film
6,4/10
Quatre épisodes de La Quatrième dimension revisités par quatre grands cinéastes hollywoodiens...

Trauma

Trauma
6,4/10
La famille Rolf s'installe pour l'été dans une superbe demeure de famille, louée pour une bouchée de pain. Une seule condition leur est imposée : apporter quotidiennement son repas à Madame Allardyce, vénérable vieille dame vivant recluse, parmi ses souvenirs, sous les combles.

La Sentinelle des maudits

La Sentinelle des maudits
6,3/10
Une jeune top model emménage dans une maison uniquement habitée par un prêtre aveugle. D'étranges phénomènes se produisent dès l'arrivée de la jeune femme.

Le faiseur d'épouvantes

Le faiseur d'épouvantes
5,3/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 28/04/1978
  • Personnage: Dr. Snow
Une jeune femme, Karen Tandy, entre à l'hôpital pour une tumeur qu'elle a dans le dos. Après lui avoir fait passer des examens aux rayons X, le docteur qui s'en occupe commence à penser que cette tumeur est en fait une créature vivante, comme une sorte de fœtus.

Magic

Magic
6,8/10
Formé par le vieux Merlin, l'illusionniste Corky Withers rencontre le succès à partir du jour où il introduit dans son spectacle une marionnette à son image, nommée Fats. Ventriloque, Corky détourne l'attention du public grâce aux plaisanteries de Fats: autant Corky est gentil et effacé, autant Fats est vulgaire et agressif. Bientôt possédé par sa marionnette, celle-ci l'entraîne à commettre des actes diaboliques et meurtriers.

Le jardin des tortures

Le jardin des tortures
6,1/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 01/11/1967
  • Personnage: Dr. Diabolo (Framing Story)
Le Jardin des tortures, une attraction foraine à laquelle nous convie, non pas le Dr Terror du Train des épouvantes (1967), mais le bien nommé Dr Diabolo, incarné par Burgess Meredith. Après la représentation macabre, ce dernier invite 5 personnes à le suivre dans ce Jardin des tortures où il les confrontera à Atropos, déesse du destin incarnée dans un mannequin figurant une vieille gitane, filant et coupant le fil de nos existences. Comme c'était le cas dans Le Train des épouvantes où Peter Cushing tirait les cartes aux protagonistes qui partageaient son wagon, quatre des invités particuliers du Dr Diabolo se confronteront à une vision de leur futur. Quatre personnages, 2 hommes, 2 femmes - la parité est respectée - quatre sketchs signés Robert Bloch.

Attention au Blob !

Attention au Blob !
4,1/10
Un technicien trouve un contenant métallique indiquant "spécimen garder gelé". Après avoir confié ce mystérieux cylindre à son patron, la femme de ce dernier néglige la mise en garde de l'inscription. Exposée à la chaleur ambiante de leur habitation, en quelques instants une chose gluante d'un rouge vif sort par elle-même du contenant qui l'abritait. La chose augmente de volume très rapidement. Cette masse gélatineuse devient énorme, elle se déplace très vite et peu se glisser partout, elle absorbe tout ce qui vit. La vie l'attire et elle a faim ! Les habitants de la petite ville sont en danger...

Ripper

Ripper

Acteurs connexes