Les meilleurs films de horreur de Álex Angulo

Álex Angulo

Álex Angulo

12/04/1953- 20/07/2014
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Álex Angulo. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Álex Angulo.

Le Jour de la bête

Le Jour de la bête
7,3/10
Le prêtre Ángel Beriartúa a décodé les Évangiles et est parvenu à déterminer le jour de la naissance de l'Antéchrist. Selon ce message, l'Antéchrist naîtra le 25 décembre 1995 à Madrid, où débute une vague de vandalisme et de criminalité. En revanche, il ignore tout du lieu où il viendra au monde. Convaincu qu'il faut arrêter cette naissance satanique, le prêtre se joint à un fan de death metal, José Maria (Santiago Segura), d'essayer par tous les moyens à trouver où l'événement aura lieu. Il va donc tout mettre en œuvre pour le découvrir, en cherchant à s'attirer les faveurs du Diable. Dans un Madrid survolté, il va trouver deux compagnons pour l'aider dans sa tâche : le hard rockeur José María et le professeur Cavan.

Imago mortis

Imago mortis
4,8/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 15/01/2009
  • Personnage: Caligari
On raconte que dans les années 1600, longtemps avant l’invention de la photographie, un scientifique nommé Girolamo Fumagalli était obsédé par l’idée de reproduire des images. Il avait découvert que par le meurtre d’une personne et par la suppression de ses yeux, il était possible de reproduire sur papier la dernière image imprimée sur sa rétine. Il a baptisé cette technique « thanatography ». Aujourd’hui, le même genre d’horrible et abominable crime rituel se répète dans les murs d’une école internationale de cinéma. L'histoire parle d'un étudiant en cinéma anglais fasciné par la mort qui tente de résoudre une série de meurtres bizarres commis à Rome. Ces meurtres ont pour point commun l'une des théories les plus étranges du cinéma : l'art perdu de la thanatographie (en latin, l'image de la mort).

Possédé

Possédé
6/10
Depuis la mort de son toréador de mari, Trini, célèbre danseuse de flamenco, sombre dans la dépression. Les phénomènes surnaturels qui frappent son fils n'arrangent pas les choses. Après avoir consulté en vain docteurs et psychiatres, Trini se tourne vers le Père Lenin, en pleine crise existentielle. Un film en patamod jubilatoire, entre L'Exorciste, Hellraiser et Le Cinquième Élément.

Acteurs connexes