Les meilleurs films de Honorato Magaloni

Honorato Magaloni

Honorato Magaloni

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Honorato Magaloni. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Honorato Magaloni.
Genre:

Dune

Dune
6,3/10
En l'an 10191, la substance la plus importante est l'Épice. Elle ne se trouve que sur une seule planète, Arakis, connue aussi sous le nom de Dune. La famille Atréide vient à gouverner cette planète mais son ennemi, la dynastie des Harkonnen lui tend un piège dès son arrivée. Paul, le fils du Duc Leto Atréide se réfugie alors dans le désert avec sa mère et y rencontre les Fremens, peuple caché dans le désert attendant l'arrivée d'un Messie...

Permis de tuer

Permis de tuer
6,7/10
Bond se trouve à Key West, en Floride, aux côtés de Felix Leiter. Mais cette fois, ils ne sont pas en mission : Felix se marie et James Bond et son ami Sharky sont ses témoins. Tous trois portent la tenue de circonstance et se rendent en voiture sur les lieux de la cérémonie. Mais un hélicoptère de la brigade des stupéfiants les arrête : Leiter apprend que Franz Sanchez est sur le territoire américain, or, l'agent de la CIA poursuit cet insaisissable parrain de la drogue depuis des années. Retrouvant les réflexes de la bonne époque de leur collaboration, Leiter et Bond réussissent à capturer Sanchez à l'issue d'une poursuite aérienne spectaculaire. Une fois Sanchez aux mains de la police américaine, il ne reste plus au futur marié et à son témoin qu'à sauter en parachute au-dessus de l'église. Mais la victoire de Leiter est de courte durée. Sanchez qui a offert une prime de deux millions de dollars à quiconque le libérera, s'évade.

Fidel & Che

Fidel & Che
6,6/10
Fidel Castro se fait remarquer par une opposition au régime dictatorial du président Fulgencio Batista qu’il juge inféodé aux États-Unis. En juillet 1953 il tente une première fois de renverser le régime de Batista. En 1956, il part pour le Mexique où il rencontre Ernesto « Che » Guevara avec lequel il affine son projet. Le 20 juillet 1958 Fidel Castro est proclamé « Commandant en chef du Front Révolutionnaire Démocratique ».

Llámenme Mike

Llámenme Mike
7,3/10

La otra conquista

La otra conquista
6,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/04/1999
  • Personnage: Capitán Cristóbal Quijano

El sabor de la venganza

El sabor de la venganza
5,4/10

Her Secret Life

Her Secret Life
5,3/10

El escuadrón de la muerte

El escuadrón de la muerte
7,5/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 01/01/1985
  • Personnage: Marcelo

Crimen en Chihuahua

Crimen en Chihuahua

Goitia, un dios para sí mismo

Goitia, un dios para sí mismo
6,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/01/1989
  • Personnage: Padre Salazar

De todos modos Juan te llamas

De todos modos Juan te llamas
6,4/10
  • Première: 22/12/1976

Acteurs connexes