Les meilleurs films de histoire de Yuriy Borisov

Yuriy Borisov

Yuriy Borisov

08/12/1992 (31 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Yuriy Borisov. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Yuriy Borisov.

T-34 : Machine de guerre

T-34 : Machine de guerre
6,8/10
En 1944, un groupe de soldats russes menés par Nikolai Ivushkin parvient à fuir l'Allemagne à bord d'un tank T-34 à moitié détruit.

Silverland : La cité de glace

Silverland : La cité de glace
7,1/10
Dans une vaste cité de glace tenue par un gouvernement militaire, Matthew, jeune homme issu des quartiers pauvres, tente de subvenir aux besoins de son père malade. Poussé par les circonstances, il rejoint à contrecœur la Ligue, une bande de voleurs aux aspirations révolutionnaires. Un soir alors qu'il tente de pénétrer dans la demeure d'un riche aristocrate, il tombe nez à nez avec leur fille, Alice. Alors que tout semble les opposer, ils tombent éperdument amoureux. Mais tous deux ignorent que leur idylle est en danger : les parents d'Alice tentent de la marier de force au Général de la ville, lequel a pour ambition d'éradiquer la Ligue dont Matthew fait partie...

Salvation Union

Salvation Union
5,2/10
  • Genre: AventureDrameHistoire
  • Première: 26/12/2019
  • Personnage: Anton Arbuzov, lieutenant of the Guards crew
Les troupes russes occupent Paris. La Russie est devenue la première puissance mondiale. Maintenant tout semble possible. Les jeunes lauréats, officiers des gardes, sont convaincus que l'égalité et la liberté viendront - ici et maintenant. Pour cela, ils sont prêts à tout sacrifier - position, richesse, amour, vie ... et le pays lui-même.

Kalashnikov

Kalashnikov
6,6/10
Conducteur de char et blessé en 1941 pendant la Seconde Guerre mondiale, Kalachnikov voit la dernière mitrailleuse soviétique échouée. Comme il est également inventeur, il commence à chercher des améliorations et finit en 1947 avec le fusil d'assaut AK-47.

Красный призрак

Красный призрак
6,1/10

Acteurs connexes