Les meilleurs films de histoire de Udo Kier

Udo Kier

Udo Kier

14/10/1944 (79 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Udo Kier. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Udo Kier.

La Marque du Diable

La Marque du Diable
6,1/10
Dans un village, l'inquisition fait des ravages. Albino, chasseur de sorcières, emprisonne et torture de pauvres femmes innocentes. Christian et son terrible bourreau Jeff Wilkens arrivent dans ce village avec pour mission de faire respecter la loi et la notification des actes de tortures. Alors qu’il attend dans un bar la venue de Lord Cumberland, Christian s'amourache de Vanessa, une servante accusée de sorcellerie par Albino...

La Grande Croisade

La Grande Croisade
6,1/10
Dans les minutes finales du championnat européen de football Dolf manque un but crucial et met son équipe hors de la compétition. Dolf fait irruption dans le laboratoire de physique de sa mère qui possède une machine à remonter le temps expérimentale. En ayant l'intention de retourner dans le temps pour rejouer le match de football, Dolf s'envoie accidentellement au XIIIème siècle. La il rencontre Jenne le bagarreur et les 8000 enfants de la Croisade . Après l'utilisation de sa connaissance moderne pour aider les enfants dans leur marche, il devient rapidement leur leader. En marche pour la Croisade, Dolf doit utiliser toute sa force, sa ruse et son courage pour sauver les enfants d'un complot sinistre et défier les forces obscures bien décidées a les asservir et les mettre hors d'état de nuire.

Quand Hitler Faisait Son Cinéma 1933-1945

Quand Hitler Faisait Son Cinéma 1933-1945
6,8/10
Hitler considérait le cinéma comme un instrument de communication privilégié à destination des masses. Confiée à Goebbels, la production cinématographique du pays fait l'objet de toutes les attentions et la censure du régime s'exerce sur les scénarios, les réalisations et les acteurs. Des milliers de personnes sont bannis des studios. Certains, comme Marlene Dietrich ou Fritz Lang, s'exilent. Beaucoup des films produits sous le IIIe Reich sont des comédies musicales ou des fresques historiques, mettant en avant joie de vivre, ordre, discipline, amour de la patrie ou esprit de sacrifice. D'autres films servent à propager l'idéologie nazie et justifient sa politique raciste.

Les Hommes de Sa Majesté

Les Hommes de Sa Majesté
4,8/10
Une équipe dépareillés des agents des services spéciaux britanniques dirigée par un Américain doit infiltrer, dans le déguisement, une usine Enigma femelle se trouve à Berlin et ramener le dispositif de décodage qui mettra fin à la guerre.

Acteurs connexes