Les meilleurs films de histoire de Tim Ahern

Tim Ahern

Tim Ahern

01/01/1949 (75 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Tim Ahern, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Tim Ahern.

Judy

Judy
6,8/10
Hiver 1968. La légendaire Judy Garland débarque à Londres pour se produire à guichets fermés au Talk of the Town. Cela fait trente ans déjà qu’elle est devenue une star planétaire grâce au Magicien d’Oz. Judy a débuté son travail d’artiste à l’âge de deux ans, cela fait maintenant plus de quatre décennies qu’elle chante pour gagner sa vie. Elle est épuisée. Alors qu’elle se prépare pour le spectacle, qu’elle se bat avec son agent, charme les musiciens et évoque ses souvenirs entre amis ; sa vivacité et sa générosité séduisent son entourage. Hantée par une enfance sacrifiée pour Hollywood, elle aspire à rentrer chez elle et à consacrer du temps à ses enfants. Aura-t-elle seulement la force d’aller de l’avant ?

Antonia, la chef d'orchestre

Antonia, la chef d'orchestre
7,3/10
  • Genre: DrameHistoire
  • Première: 25/10/2018
  • Personnage: Father Frank
New York, 1926. Passionnée et ambitieuse, Antonia rêve de devenir chef d'orchestre. Malgré son talent, tout le monde refuse de la prendre au sérieux car Antonia est... une femme. Elle s'engage dans le combat de sa vie au risque de mettre fin à sa liaison avec le séduisant Frank Thomsen.

Un vrai Américain : Joe McCarthy

Un vrai Américain : Joe McCarthy
7/10
Portrait du sénateur Joe McCarthy, leader du mouvement de persécution anticommunisme qui ébranla l'Amérique des années 1950. Dès les premières années de la guerre froide, la paranoïa «anti-rouge» prend des allures de chasse aux sorcières. La virulence du sénateur, qui a mené une véritable propagande, a implanté durablement la peur du «rouge» dans l'inconscient collectif du pays. Ce film, qui mêle images inédites et scènes de fiction, retrace l'ascension et la chute du politicien machiavélique dont l'héritage semble ressurgir avec l'émergence du Tea Party.

Acteurs connexes