Les meilleurs films de histoire de Sylva Koscina

Sylva Koscina

Sylva Koscina

22/08/1933- 26/12/1994
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Sylva Koscina. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Sylva Koscina.

Michel Strogoff

Michel Strogoff
6/10
En 1880, Féofar Khan, l'émir de Boukhara, lève l'étendard de la révolte. Ses armées de féroces Tartares déferlent sur la Sibérie orientale, enfermant le grand-duc, le frère du tsar, dans la ville d'Irkoutsk. Averti de la traîtrise d'Ivan Ogareff, le tsar décide de lui faire porter un avertissement et choisit pour messager l'un de ses meilleurs officiers, l'intrépide Michel Strogoff.

Le Jour le plus court

Le Jour le plus court
5,8/10
C'est une parodie du film Le Jour le plus long, mettant en vedette les deux comiques italiens Franco Franchi et Ciccio Ingrassia. A l'image du Jour le plus long, le film bénéficie d'un certain nombre d'apparitions d'acteurs connus, qui interprètent des rôles secondaires. Deux idiots engagés dans l'armée italienne pendant la Première Guerre mondiale deviennent, avec beaucoup de chance, de grands héros durant une bataille.

La Charge de Syracuse

La Charge de Syracuse
5,2/10
La ville de Syracuse est dans une situation difficile, prise entre Rome et Carthage. Le roi Hiéron fait appel à Archimède, un jeune savant, pour organiser la défense de la cité. Ce dernier doit s'arracher à son amour pour la danseuse Diane qui se rend à Rome pour épouser le consul Marcellus.

Le petit boulanger de Venise

Le petit boulanger de Venise
6,5/10
  • Genre: AventureHistoire
  • Première: 23/08/1963
  • Personnage: Clemenza, Barbo's Wife
Venise, en 1507. Le comte Alvise Guoro, débauché notoire, vient d'être assassiné. Pietro, un jeune boulanger, découvre son cadavre et se voit accusé du meurtre. Il avait en effet menacé le comte, qu'il soupçonnait d'être l'amant de sa fiancée, Annella. Le comte Lorenzo Parma, membre du Conseil des Dix, accepte d'assurer la défense de Pietro. Assisté par sa maîtresse, la belle comtesse Sofia Zeno, il commence sa propre enquête. Il apparaît rapidement que la moitié au moins de l'aristocratie vénitienne avait de bonnes raisons d'en vouloir à Guoro. Pourtant, le procureur Garzoni s'obstine à réclamer la tête du jeune Pietro...

Acteurs connexes