Les meilleurs films de histoire de Roschdy Zem

Roschdy Zem

Roschdy Zem

27/09/1965 (58 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Roschdy Zem. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Roschdy Zem.

Indigènes

Indigènes
7/10
En 1943, alors que la France tente de se libérer de la domination nazie, le parcours de quatre "indigènes", soldats oubliés de la première armée française recrutée en Afrique. Abdelkader, Saïd, Messaoud et Yassin, réputés pour leur courage, sont envoyés en première ligne. Argent, amour pour la France ou pour l'armée française, foi en la liberté et l'égalité, leurs motivations divergent pour un même combat, libérer la France, les armes à la main.

Hors-la-loi

Hors-la-loi
6,6/10
Chassés de leur terre algérienne, trois frères et leur mère sont séparés. Messaoud s’engage en Indochine. A Paris, Abdelkader prend la tête du mouvement pour l’Indépendance de l’Algérie et Saïd fait fortune dans les bouges et les clubs de boxe de Pigalle. Leur destin, scellé autour de l’amour d’une mère, se mêlera inexorablement à celui d’une nation en lutte pour sa liberté...

Zidane, un destin d'exception

Zidane, un destin d'exception
ZIDANE UN DESTIN D'EXCEPTION...C'EST CE QUE CE FILM VA RACONTER...A TRAVERS SON TEMOIGNAGE PARCE QU'IL EST LUCIDE...AVANT TOUT Le 9 juillet 2006, Zidane va jouer sa 2ème finale de Coupe du Monde. C'est le dénouement de la carrière d'une légende vivante. Invraisemblable de talent, d'audace, de chance, de liberté...Zidane, deux extrêmes, aussi fascinantes l'une que l'autre. STAR DES BLEUS, STAR DU MONDE, STAR TOUT COURT : Sportif français préféré des Français en 2006, Zidane souvent surnommé Zizou, qui, malgré son statut si particulier et la pression écrasante qui l'a entourée est resté courtois et simple, aussi bien dans ses rapports avec ses coéquipiers, sous le maillot bleu ou en club, qu'avec la presse et les supporters.

Acteurs connexes