Les meilleurs films de histoire de Remo Girone

Remo Girone

Remo Girone

01/12/1948 (73 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Remo Girone, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Remo Girone.

Le Mans 66

Le Mans 66
8,1/10
Relate l’histoire vraie qui a conduit l’ingénieur automobile visionnaire américain Caroll Shelby à faire équipe avec le pilote de course britannique surdoué Ken Miles. Bravant l’ordre établi, défiant les lois de la physique et luttant contre leurs propres démons, les deux hommes n’avaient qu’un seul but : construire pour le compte de Ford Motor Company un bolide révolutionnaire capable de renverser la suprématie de l’écurie d’Enzo Ferrari sur le mythique circuit des 24 heures du Mans en 1966…

Le Voyage du capitaine Fracasse

Le Voyage du capitaine Fracasse
7,2/10
Ruiné, le jeune baron de Sigognac rejoint une troupe de saltimbanques, devient comédien et se fait rebaptiser capitaine Fracasse. Il va ainsi parcourir la France du XVIIe siècle, des Landes à Paris, au détour de nombreux guet-apens et d'intrigues amoureuses. D'après le roman de Théophile Gautier.

Eter

Eter
6/10

Acteurs connexes